Le septième épisode de la saga Fast and Furious est un succès populaire est avéré et les box-offices se félicitent de cet opus cinématographique qui remplit les salles obscures. Mais le cinéma peut aussi révéler le côté obscur du public. C'est parfois bon pour le commerce. Tenez, par exemple, les spécialistes en lingerie et autres accessoires libidineux n'ont pipé aucun reproche sur le titre cinquante nuances de Grey. Mais pour le film qui nous concerne, le fantasme est d'une autre nature et inquiète la sécurité routière. Et pas seulement en France. La Belgique aussi.
Sans aucune conviction, je suis allé voir Fast and Furious 7 au cinéma hier soir. Ce ne sont pas les bandes annonces qui m'ont donné envie d'y aller, mais que voulez-vous, c'est le dernier où l'on verra O'Conner, donc je me suis laissé
Le septième film de la série Fast & Furious est sorti hier dans les salles hexagonales. Si le programme ne devrait pas changer outre mesure – cascades, belles autos, jolies filles, action – la mort de l'acteur vedette Paul Walker devrait propulser cet épisode au rang des films les plus rentables de l'histoire du studio Universal. D'un point de vue purement cinématographique, on se réjouit de découvrir qu'ils ont abandonné le tout trucage numérique pour revenir aux bonnes vieilles cascades automobiles physiques, comme le montre ce making of du tournage.
Jeep longtemps cantonné aux USA a désormais des ambitions planétaires, largement soutenues par le développement du segment des SUV. Ce pionnier de la transmission intégrale et du franchissement possède une histoire dans le domaine et se trouve être plus légitime que beaucoup d'autres sur ce type de véhicules. Pour développer la marque et fidéliser les clients, les clubs nationaux se regroupent désormais sous l'étiquette du Jeep Owners Club officiel à portée européenne.
Nous le savons maintenant officiellement, Jeremy Clarkson ne fera plus partie de Top Gear d'ici peu. Son contrat prend bientôt fin et la BBC a choisi de ne pas le reconduire sur trois ans, comme cela était initialement prévu. Le présentateur vedette semble déjà intéresser certaines chaînes, mais rien n'est fait pour l'heure. Son éviction est-elle justifiée ? A vous de nous le dire.
Tony Hall, directeur général de la BBC, l'a donc annoncé officiellement : Jeremy Clarkson ne fait plus partie de Top Gear. Mais ce n'est pas pour autant que cela sonne le glas de l'émission la plus regardée au monde. Qui le remplacera ? Ce ne
La BBC n'a encore rien annoncé d'officiel mais déjà, certains médias britanniques pensent connaître le fin mot de l'histoire « Clarkson ». Selon The Daily Telegraph, le présentateur vedette de l'émission Top Gear va se faire virer par la BBC qui « ne peut plus » couvrir tous ses écarts. Le journal anglais annonce que l'émission continuera et que la production fait tout pour recruter l'animateur radio anglais Chris Evans en remplacement.
Depuis la suspension de Jeremy Clarkson, les réactions ne se sont pas fait manquer à travers le monde. Mais l'intéressé ne s'était que peu exprimé sur le sujet en attendant la décision finale, qui pourrait arriver cette semaine. Le Britannique était quand même l'invité d'une vente aux enchères pour une oeuvre caritative et il n'a pas manqué de placer une de ses frasques habituelles. Jeremy Clarkson proposera un « dernier tour de la piste de Top Gear avant que le « bâtard » de producteur ne le vire ».
Encore trop peu connu en France, Isuzu devient le partenaire officiel de la Fédération Française de Surf jusqu'à la fin 2017. De quoi faire connaître davantage la marque !
A partir du 29 mars prochain, la Cité de l'Automobile de Mulhouse accueillera une exposition dédiée à Christophe Thurnherr, un ébéniste amoureux de l'automobile.
Dans la rubrique Loisirs