D'un côté, une Nissan GT-R (oui, encore, mais on sait que 50% d'entre vous l'adore, 50% adore la détester) de 600 ch (à peine débridée donc) en pneus de route.
Etape intermédiaire dans la montée en puissance, tel fut le sort de l’OT 1300/124 lors du développement du coupé Fiat 850 par Carlo Abarth.
Oui, je sais, nous sommes tous en manque de Top Gear, le britannique bien sûr, l'authentique, l'original, mais il faudra malheureusement attendre jusqu'à janvier 2012 pour en découvrir la dix-huitième saison avec cependant, on nous le promet, un
La Renault Twizy, véhicule électrique au style innovant, a inspiré Jean-Luc Moulène, qui à l'occasion de la FIAC, expose deux sculptures aux Tuileries.
Forza 4 est un titre attendu par toute la communauté Xbox 360. Un titre qui a réussi à se hisser au sommet de la catégorie et que les amoureux de l'automobile attendent comme la sortie d'un nouvel évangile. Autant vous le dire de suite, ce nouvel épisode est à la hauteur de la série et continue son ascension au nirvana du haut régime, au paradis des soupapes. Pour cela, il fera vivre l'enfer de ses courses endiablées. Gentleman, start your Xbox !
Ce ne sont pas moins de deux gammes de volant au complet que nous a sorti Fanatec pour l'arrivée dans notre console de Forza 4 et quelle gamme. Compatibles Xbox 360, PS3 et PC les volants Fanatec n'ont plus à se présenter tant leur réputation est connue parmi les amateurs de simulation, au moins autant que leur prix élevé. Nous avons pu mettre la main sur une configuration complète (CSR Wheel + CSR Elite pedals + les deux shifter) afin de savoir ce qu'a sous le coude cette nouvelle collection.
Ça y est, notre périple sur la Route 66 touche à sa fin... Après des milliers de kilomètres parcourus, nous sommes arrivés à Needles, aux portes du désert de Mojave. Même s'il ne nous reste que 450 km à parcourir, on verra que la Route a
Qui a écrit : « Je crois que l’automobile est aujourd’hui l’équivalent assez exact des grandes cathédrales gothiques : je veux dire une grande création d’époque, conçue passionnément par des artistes inconnus, consommée dans son image, sinon dans son usage, par un peuple entier qui s’approprie en elle un objet parfaitement magique. » ?
Peu satisfait de ses Ferrari 250 GT, Ferruccio Lamborghini, alors constructeur de tracteurs, se lance en 1963 dans la production de voitures sportives.
Difficile de trouver des jeux de voitures intéressants sur smartphone. La faute tout d'abord au type de jeu lui même, en effet ce n'est pas évident de conduire une auto du bout des doigts sur un écran tactile. Ensuite si le concepteur fait le choix de rendre disponibles l'accélérateur, le frein et la direction c'est l'imprécision qui guette tant il est complexe de diriger tout cela sur une dalle rigide et finalement assez petite. Enfin s'il il décide de simplifier le gameplay on finit par un jeu trop basique, qui rebutera ceux qui venaient chercher leur dose de trajectoires.
Dans la rubrique Loisirs