A côté de ses petites sportives, Carlo Abarth, s’est aussi intéressé à des modèles plus volumineux et luxueux, à l’instar de ce coupé 2400.
Chicago, here we are ! Cette semaine, on attaque enfin ! Après une rapide présentation de la Windy City, on quittera la grosse agglomération pour traverser l’Illinois avec une petite surprise... Fasten your seatbelt, it’s time to go !
Succéder à l’Escort, dont le palmarès c’est constitué pendant plus de trente années fut le défi relevé par la Focus WRC dès 1999.
La course à la puissance semble avoir été à son apogée avec cette version survitaminée de la Fiat 600.
La ligne DS de Citroën commence à ressembler à quelque chose : une véritable ligne. En effet, d’ici la fin de l’année, il sera possible de rouler en DS3 ou DS4 mais aussi en DS5.
La France est une terre d’accueil pour les étrangers (enfin… pas toujours) et les touristes qui affluent en masse (phénomène économique oblige) l’été. Voici un petit panorama forcément subjectif et incomplet des belles et désirables automobiles françaises qu’ils peuvent y découvrir (et apprécier) en masse !
En 1965 , abandonnant la Fiat 600D comme base de ses développement, Carlo Abarth se tourne vers la plate-forme de la Fiat 850.
Au cœur de l'été et des plages ensoleillées bercées par les vagues, n’oublions pas l’amour.
Produite pendant 12 ans, la fameuse Abarth Berlina Corsa était une petite bombe imbattable en moins de 1000 cm3.
Modifiant les habitudes de Carlo Abarth dont les motorisations arrière étaient toujours placées en porte à faux, sur la 1300 OTC le moteur se trouve en position centrale.
Dans la rubrique Loisirs