Dès que le Grand Prix de Valence aura abaissé son drapeau à damiers et mis fins aux hostilités de la saison 2015 de MotoGP, l'ère 2016 s'ouvrira déjà. Le lendemain, les premiers tests de l'intersaison commenceront, et ils marqueront l'entrée d'une nouvelle ère.
Toute l'actualité Equipement
Clin d'œil au Tourist Trophy avec ce blouson Kepple Gate signé Belstaff avec comme d'habitude un design trop traditionaliste. Si vous n'aimez la tradition passez votre chemin, Belstaff n'est pas fait pour vous. Mais si au contraire vous aimez ce look quelque peu figé dans le passé ce blouson sait se montrer séduisant.
Discrets et présentés comme efficaces les patins de protection Top Block se chargent de sécuriser la dernière Suzuki GSX-F 1000. Toujours aussi sérieuse la marque française accroche à son catalogue des patins de protection qui ont droit à la même rigueur.
Helton's propose pour la ville sa veste Vermont. Doudoune amovible et plumes de rigueur pour un hiver en douceur. Avec ses faux airs de Naro (retrouvez ici son essai) la veste Helston's est à son aise en ville. Un brin aventurière, un rien citadine, la Vermont est avant tout faite pour les machines à position droite, du scooter au maxi-scooter en passant par les roadsters.
Pour compléter l'offre du Skwal, Shark met à son catalogue une nouvelle déco : la Trion. Alors, Mat ou Chrome ? Depuis fin 2014 le fabricant sudiste équipe de LEDs l'un de ses intégraux : le Skwal. Venant en remplacement du S900 le polycarbonate mise sur la visibilité.
Dainese sera en charge de la protection des skieurs autrichiens, italiens, canadiens et américains avec son airbag. La technologie D-air se déclinera pour le ski alpin.
MRA accentue la sportivité de la Yamaha MT-09 Tracer avec une bulle bombée déclinée en trois coloris. Présentation. Bihr-Racing met à son catalogue les bulles MRA. Accessoiriste spécialisé dans la conception de bulles depuis la fin des années 80, le fabricant allemand s'est fait connaître avec des bulles racing et d'endurance mais aussi par la technicité de ses éléments Touring.
Racer propose un gant chauffant ni encombrant ni montant : le Connectic Short. Manchette courte, système R-Warm et cuir d'agneau seront au programme. Chauffant mais pas long. Le Connectic Short reprend les caractéristiques d'un gant chauffant mais, une fois n'est pas coutume, avec une manchette courte.
Ohlins up-grade le comportement de la Kawasaki Z800 avec l'arrivée d'un amortisseur arrière réglable dans tous les sens. Présentation. De type Uni-Track avec sept positions de réglage de la précharge du ressort, l'amortisseur arrière de la Z800 peut désormais être remplacé par un élément signé Ohlins.
Pour la quatrième année consécutive Metzeler installe sa structure au National Sports Centre de Douglas lors du Tourist Trophy. Les inscriptions sont ouvertes. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour réserver votre place au Village Metzeler.