Après les maîtres-cylindres, voici le tour des étriers d'arborer le coloris chic et classe du revêtement nickelé. Disponibles en deux versions : route/ compétition et endurance, les Beringer sont disponibles pour les motos en provenance du soleil levant (entraxe 108 mm), du vieux continent (entraxe 100 mm) mais aussi en entraxe 130 mm pour la version 6 pistons.
Toute l'actualité Equipement
Pour votre Softail ou votre Sportster, Ledrie met à la disposition des possesseurs de ces Harley Davidson une sacoche de bras oscillant… comme dans les films ! Esprit « born to be wild » assuré, le bagage sera dans la pure tradition d'Easy Rider une fois vieillie un peu.
Vous l'avez aimé dans la version « Test me »… au grand étonnement des revendeurs mais aussi du fabriquant. Pas dupe, Scorpion a été très réactif et propose à la vente son Exo-900 Air en coloris Signal et ce dès la fin du mois d'août prochain. Mix des années 80 et de la tendance techno, le modulaire coréen se verra décliné en jaune fluo et blanc.
Plus fait pour une utilisation mi-saison/ hiver que pour la saison estivale pure et dure, le blouson Sparte est réalisé en Citex (environ 90%) avec inserts en Armanyl aux emplacements stratégiques… alliés précieux si vous perdez l'équilibre. 100% étanche, la nouveauté BLH se veut bien entendu respirante afin d'éviter au mieux le syndrome sauna.
Sportif ou protecteur, l'accessoiriste Ermax donne le choix aux possesseurs du petit Honda.
Annoncé et attendu depuis le mois d'avril, le nouveau Tom Tom Rider est dans les bacs. Le best-seller évolue pour coller un peu plus aux exigences des deux-roues. La troisième version du Rider se dote d'un nouvel écran aux icônes beaucoup plus grandes facilitant leur usage ganté.
Look vu et revu pour le gant français Spy qui reprend une recette qui fait fureur lors de la saison estivale. Mesh pour un max d'entrée d'air, protections kevlar pour les phalanges… sait-on jamais, le gant Darts n'oublie pas pour autant des inserts en cuir de chèvre bien utiles lors des glissades et des rencontres fortuites avec le bitume.
Vous venez de recevoir un héritage douillet… vous êtes l'heureux possesseur du ticket gagnant du loto (ou euro million) et fan de belles pièces ultra-techniques racing (les mêmes qu'en GP) alors, Ohlins a pensé à vous. C'est sous le nom de code de FGR 000 que le fabriquant suédois présente sa toute dernière fourche « grand » public.
Dernière ligne droite pour les 12 finalistes du Concours Européen du Design de casque puisque le public pourra élire jusqu'au 31 août prochain son modèle préféré de chapeau… et peut-être le gagner.
Pour réaliser les patins de protection de la Honda CBF 1000 F, Top block a beaucoup bossé sur le design et le look avec outre la forme, un gravage sur la partie de devant d'un logo reprenant le modèle de la moto. Le fabriquant a fait de son mieux pour intégrer les protections en optant pour des formes profilées.