Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Top Block protège votre Honda CBF 1000 F.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Top Block protège votre Honda CBF 1000 F.

Pour réaliser les patins de protection de la Honda CBF 1000 F, Top block a beaucoup bossé sur le design et le look avec outre la forme, un gravage sur la partie de devant d'un logo reprenant le modèle de la moto.


Le fabriquant a fait de son mieux pour intégrer les protections en optant pour des formes profilées. Réalisés en aluminium anodisé et ertacétal, les patins Top Block pour Honda CBF 1000 F devraient offrir une grande rigidité grâce à plusieurs points de fixation pour protéger le plus efficacement possible le cadre mais aussi le moteur de la japonaise.


Disponible actuellement, ces tampons de protection Top Block sont au prix TTC public de 238 euros.


Top Block protège votre Honda CBF 1000 F.


Top Block protège votre Honda CBF 1000 F.


A retenir


  • Formes profilées s'intégrant au design de la moto, complétée d'un logo CBF1000 gravé sur le devant.
  • Réalisés en aluminium anodisé et ertacétal.
  • Plusieurs points de fixation.
  • Prix public TTC conseillé : 238 euros.

Contact lecteurs :au 03.84.23.30.20.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/