La passion fait partie intégrante de la moto. L'achat coup de cœur mêlé à la nostalgique revient en force. Pour leur offrir à ces anciennes stars des prestations actuelles certains accessoiristes misent sur le hi-tech. Essai d'étriers 6 pistons Aerotec made in Beringer.
Toute l'actualité Equipement
La dernière version du catalogue off-road du distributeur Bihr est désormais disponible en version papier mais aussi en version numérique interactive. Ce sont 1 200 pages dédiées au tout-terrain pour ce millésime 2018.
L’actualité s’intensifie chez Motoblouz avec quelques changements notoires pour 2018 : au programme, une nouvelle identité visuelle, et de grands chantiers orientés vers la clientèle. Voilà un ensemble qui devrait permettre à la société d’étoffer encore un peu plus son catalogue et de prendre du galon sur le territoire national.
Graphisme inédit pour le heaume de mister Valentino Rossi qui, toujours sous les traits d'un certain Drudi, propose une déco inspirée des années 70. Le voici.
Si uniquement les certificats d'assurance devaient être obligatoirement visibles sur votre moto, ce n'est aujourd'hui plus tout à fait le cas... Louis-Moto propose le FixitEasy.
Le GS Trophy International reprend du service en 2018. Après la Thaïlande et le Triangle d'Or pour la dernière édition c'est au tour de la Mongolie d'accueillir le trophée bavarois.
Oakley propose une série très limitée de son masque cross Air Brake MX. Le voici en déclinaison VR46 aux couleurs du "Doctor".
Le Gyre est en quelque sorte le blouson roadster sportif à tout faire capable de passer les saisons estivale et hivernale avec sa technologie 3 en 1.
Top Block équipe la version RS de la Kawasaki Z900. Ambiance d'époque pour des accessoires d'aujourd'hui.
Le bottier vénitien Eleveit arrive en France avec une gamme misant sur la technique avec en ligne de mire un tarif maîtrisé. Une nouvelle alternative en somme pour rouler looké et homologué.