Une nouvelle vidéo sur la Kawasaki Ninja H2. Aujourd'hui direction l'intérieur du moteur de la bombe verte. Mais non Kawasaki n'a pas hésité avec un 18 cylindres quelque peu encombrant où il aurait été nécessaire d'avoir une longueur de bras hors norme… non il a préféré faire une brêle propulsée par un quatre cylindre équipé d'une turbine histoire de vous agrandir pour de vrai les bras… Une fois fait il pourra mettre en place son vieux moulin multicylindres.
Toute l'actualité Loisirs
Gérald Motos vous connaissez ? Pas vraiment… Pour éclairer vos lanternes voici une petite vidéo en mode interview de ce que fait ce monsieur. Gérald lui son truc c'est les motos anciennes mais pas n'importe lesquelles : des motos de course, des vraies, de celles qui ont gagner des courses, fait vibrer les fans, comme nous en parle ici notre JJ.
Quand on croit que c'est fini, il y en a encore… tel un feuilleton de début d'après-midi Kawasaki nous sert son treizième volet de la saga Ninja H2. Le voici. Direction le moteur et plus précisément le parallèle moteur/ turbine. Kawasaki nous avait annoncé un mélange des genres, un mix de ses diverses technologies… en voici l'application en vidéo.
Actuellement exposé au Mondial de l'Automobile sur le stand Toyota, l'I-Road ouvre une ère nouvelle en matière de mobilité urbaine 100 % électrique après les vélos et les voitures électriques en libre service.
La vente "automobilia" organisée à Beaulieu par Bonhams s'est terminée sur une petite note de pessimisme, tout du moins du coté des motos. En effet, sur les trente-deux modèles proposés, sept sont restés sur la touche (tout du moins au moment de la vente car on sait que des tractations peuvent avoir lieu dans les heures, voir les jours qui suivent).
Aujourd'hui est-ce un mardi spécial ? Perso, pas spécialement pour moi mais pour Rossi et Marquez un peu plus… Direction l'Italie et plus précisément le MotoRanch du multiple champion du monde. Alors, que font les pilotes de moto lorsqu'ils se retrouvent ?
On l'avait presque oublié ce nouveau modèle promis par MV Agusta au prochain Salon de Milan. La marque de Varese, il est vrai, s'était contenté d'une simple roue avec des rayons. On pensait alors à un possible custom musclé. On avait tort qu'à moitié. Car il y aura bien du muscle et la référence américaine ne sera pas niée.
On ne s'en lasse pas. La moto de tous les superlatifs est la vedette de la toile. Lorsqu'il n'y en a plus, il en reste encore et cette fois, on la voit limer le bitume et brûler l'asphalte. 300 ch, 340 km/h, ou peu s'en faut, ça mérite toute de même que l'on remette le couvert, jusqu'à l'indigestion.
Après avoir été mis au parfum à Cologne, vous pensiez en avoir fini avec la Ninja H2 ? Détrompez vous, celle qui n'est pas en odeur de sainteté avec une époque lisse et normée va encore nous enivrer de ses fragrances qui nous pousseraient au délit flagrant. A Milan, le missile au turbo va revenir.
A moins de 7 100 euros sans un ABS qui vous fera rajouter 600 autres euros à la facture, la nouvelle Versys 650 de chez Kawasaki a des arguments à faire valoir. Certains la détaillent en ce moment même du côté de Magny-Cours où, à l'occasion de la manche de Superbike de ce week-end, le trail est en vedette dans le stand Kawasaki.