
Une graine de championne. Voilà comment Damien avait intitulé son essai de la toute nouvelle Aprilia RS4 125. Il faut dire que la petite sportive Italienne singe à la perfection sa grande sœur la Superbike. . . Championne du Monde de la catégorie.
Une graine de championne. Voilà comment Damien avait intitulé son essai de la toute nouvelle Aprilia RS4 125. Il faut dire que la petite sportive Italienne singe à la perfection sa grande sœur la Superbike. . . Championne du Monde de la catégorie.
Outre les 21 parcours déjà proposés en Auvergne sous forme de road book ultra détaillés (pour retrouver l'article, c'est ici), le pays des volcans revient aujourd'hui dans nos colonnes pour une balade au long cours. Ceux qui veulent plus qu'une traversée de 100 à 250 bornes vont être servis.
Tudor est devenu le « Partenaire Timing » de Ducati depuis le 30 juin dernier. La marque de montres helvétique décline sa Fastrider aux couleurs de l'italien. On note l'apparition de petites touches rouges sur les bandes verticales du bracelet et du cadran en charge de rehausser encore un peu plus l'ensemble… Mais tout a un prix… et sûrement pas des moindres, même si le fabricant reste discret sur le sujet.
Le tout jeune Gaaz se veut réactif et propose déjà des tee-shirts qui collent à l'actualité. Toujours avec humour, le frenchy dégaine ses crayons et sa palette de couleurs pour imposer à ses fringues une touche de légèreté séduisante, au menu du « verbalisable » avec la proposition ridicule de l'État imposant le gilet jaune.
Chad Reed n'a pas gagné ce week-end à Millville suite à une terrible chute en seconde manche qui restera longtemps dans les mémoires. La chute est incroyable et personne n'aurait imaginé que l'australien s'en relèverait, et pourtant il repartira et terminera 14ème de la manche laissant la victoire de l'épreuve à Ryan Dungey.
10 ans, ça se fête. Et c'est ce que ne manqueront pas de faire tous les amateurs de motos italiennes du 22 au 24 juillet prochain sur le circuit du Val de Vienne. Afin de répondre favorablement aux demandes des participants, deux séances de roulage ont été rajoutées par catégorie.
Le circuit de Magny-Cours accueille ce week-end la 5ème épreuve du championnat de France Superbike. Chez les 1000cc fin juin à Ledenon, Julien Da Costa a terrassé ses adversaires en première manche en remportant la victoire au guidon de sa Kawasaki. Ce dernier a chuté lors de la course suivante et aura à cœur de se refaire dimanche prochain.
Ce sera le quatrième rendez-vous pour tous les acteurs du WERC dés ce week end sur le circuit Carole. Environ 220 pilotes essayeront de ramener un maximum de points avant de disputer la dernière épreuve (avant dernière pour certains) début septembre sur le tracé du Val de Vienne.
La bourse d'échange ne cesse de grossir sur cette manifestation et la 19ème édition n'a pas échappé à la règle. Si, il y a quelques années, les prix avaient eu "un peu" tendance à flamber, il semblerait que les choses se soient calmées.
Salut Bernard. Bon! On se connait déjà un peu mais peux-tu te présenter pour Caradisiac? Donc je m'appelle Bernard Moudurier, et cela fait treize ans que je suis président du Benelli Club de France. Et comme la roue tourne, il est grand temps que je passe la main.
SPONSORISE