Sur une base moteur de Honda 650, un extrait d'une XLR mais enrichi avec un carburateur de Suzuki GSXR 750, un cadre provenant d'un 750S Laverda , les roues d'une 125 Aprilla, une fourche de GSXR, pinces Brembo OR et amorto de 900 CBR. Voilà ce qui compose cette réalisation de Richard Chazellet et d'où le nom Larida pour LAverda-apRIlia-honDA.
Toute l'actualité Loisirs
Si vous connaissez Roland Sands (RSD), le préparateur moto, l'article qui suit n'est plus pour vous. Enfin si c'est toujours bon de prendre une petite piqure de rappel de ce qu'est le beau Tuning. Pour les autres, il faut absolument découvrir le travail de cet américain préparateur de moto de génie.
Voici l'affiche du prochain film de Jim Carrey, Yes Man. La distribution du long métrage compte également Bradley Cooper, Danny Masterson, Rhys Darby, John Michael Higgins, Terence Stamp et Rocky Carroll et Zooey Deschanel, que l'on a pu voir dans le plus récent film de M. Night Shyamalan The Happening.
Il est des voyages qui ont du mal à passer inaperçu. Et pourtant, Paolo Flammini aurait peut être bien voulu que celui-ci reste à jamais confidentiel. Manqué, les oreilles de Caradisiac Moto ont de nouveau encore un peu trop trainé pour mieux capter ces mouvements de l'ombre qui font, parfois, les faits de demain.
JJ2S nous avait gratifié en début d'année d'un petit 4 cylindres 2 temps de 500 cc, le JJ2S X4 500. Il était difficile d'en dire plus à l'époque compte tenu du fait que la fiche technique était en polonais, mais la géométrie de ce 2 temps ne pouvait me laisser indifférent.
C'est la question, qui n'a rien de triviale, de cette fin d'année du côté du Moto GP. L'acteur Antonio Banderas envisagerait ainsi sérieusement de monter ses équipes de 125 et de 250 en Grand Prix avec un certain Manuel Morente aux commandes.
La MotoMorphic peut être ce que vous allez réaliser à partir de votre Aprilia si vous avez deux ou trois outils de précision, quelques heures de bricolages devant vous et un peu d'huile de coude . . .
4Gmoto, structure des frères Garcia, anciens pilotes pro et notamment en GP 500, augmente encore un peu plus leur champ d'action pour 2009. Outre les différentes dates de roulage proposées tout le long de l'année sur des circuits comme Lédenon, Dijon, Alès ou les stages de pilotage encadrés par des pilotes de renom comme Matthieu Lagrive, Yvan Genestrier, les frères Garcia ou encore Bruce Rulfo, une formule VIP voit le jour.
Avant d'attaquer le week-end ainsi que les congés de fin d'année (du moins pour moi) sur les chapeaux de roue, je vous propose une vidéo mettant une nouvelle fois en scène l'étrange Ghost Rider.
Il était une fois, un propriétaire d'une Ducati S4R qui n'avait pas pu réaliser son rêve : s'offrir une Desmosedici RR… Bien qu'il ne fasse pas parti des 1500 heureux propriétaires de cette machine de Moto GP remise au gout du jour pour obtenir l'homologation route, notre homme n'en reste pas pour autant à se morfondre sur son sort et passe à l'action.