Il est bien normal de vous faire partager les évènements auxquels nous participons. Et dans ce cas précis c'est le Supercross de Bercy qui se tenait la semaine dernière. C'est notre ami Masterludo qui s'est rendu sur place avec un joli sourire aux lèvres et les yeux brillants pour shooter tout ce qui lui passait sous le nez.
Toute l'actualité Loisirs
Pour vous séduire la demoiselle du jour a choisi de ne pas trop en montrer . . . Enfin j'avouerais plutôt que je n'ai sélectionné que les photos les plus subjectives et écarté les autres un peu trop exhibitionnistes voir même pornographiques. Car notre but est bien de vous faire fantasmer et non pas vulgariser le thème Moto & Sexy.
Pendant que nous frissonnons avec l'arrivée de l'hiver, on s'active chez ASO pour la préparation du départ du prochain Dakar début janvier. La nouveauté 2008, ce sont des spéciales plus longues pour diminuer la longueur des liaisons. On devrait approcher 6000 kms de parcours chronométrés.
Aujourd'hui, on innove un peu et rien de tel que quelques vidéos « made by Buell » pour passer, non pas un mais quatre bon moments ! ! En effet, pas de publicité constructeur, pas (trop) d'arsouille sur route, pas de caméra embarquée pour un tour de piste, pas (trop) de stunt. . .
Pour ceux qui ne reconnaîtraient pas la moto, ni esthétiquement, ni au bruit, il s'agit d'un Suzuki SV1000S version 2006. En revanche, si vous avez un pseudo Sarko à côté de vous, vérifiez bien qu'il s'éloigne de l'écran car il pourrait être outré de voir ça. En effet, une bande de copains à revoir entièrement l'arrière de ce Twin.
On peut faire l'acquisition depuis juin dernier pour sa Nnitendo DS de la cartouche Le code de la route. Plus qu'un jeu, c'est dans les « cartouches utiles » que se classe cette production.
J'avais déjà croisé sur le net des photos de Honda Zoomer en version Trike, un certain nombre d'ailleurs d'origine japonaise. En effet la simplicité de sa structure et son prix raisonnable ne pouvaient qu'en faire une base solide aux facéties de bricoleurs avertis.
Place à une vrai femme, avec des arguments chocs et des gestes sans détour. En voilà une à qui on ne la fera pas et je vous mets au défi d'aller lui marcher sur les pieds (même si ses chaussures ne sont peut être pas adaptées).
Présenté sous forme d'un prototype au dernier salon de Milan, le F4 Interceptor de chez MV agusta (vous avez bien lu ! ! ) est conçu et pensé pour aller chasser sur les « terres » des autres constructeurs motos (Kawasaki, Yamaha, …) qui font aussi des scooters de mers. Coté design, rien d'exceptionnel.
Comment personnaliser votre Vespa avec des stickers vintage ? Simple, rendez vous sur Pimp my scoota. com, un spécialiste australien de la décalcomanie pour tuning de Vespa. L'idée est venu à un propriétaire de Vespa, Dane Flighty, lorsqu'il a découvert qu'il n'y avait rien sur le marché qui donnerait à son scooter le look qu'il méritait, rien d'assez digne selon lui pour son PX.