Après cette belle histoire "d'eau" comme l'écrivait un lecteur aux élans poétiques, voici la suite et fin de nos aventures exclusives motorisées sur l'océan. La belle blonde toujours aussi peu farouche nous fait une démonstration sur la manière de dompter les chevaux aquatiques de son Bombardier.
Toute l'actualité Loisirs
Hélas pour nous, les plus beaux coloris de motos sont réservés pour le marché Américain, pour preuve en est: ces photos de la nouvelle Kawasaki ZZR 1400 version USA. Certains trouveront sûrement que cela fait limite trop « tuning », mais au moins c'est original.
Lorsque le journaliste de Moto Journal et collaborateur de Bar2 pour « L'Encyclopédie Imbécile de la Moto » s'associe à un dessinateur de talent, il en ressort forcément quelque chose de complètement délirant. Michel Bidault et Jacques Vaillant signent, avec « Des Bâtons dans les Roues », une bande dessinée qui n'a rien d'un panégyrique pour les motards que nous sommes.
Peut-être avez-vous pu le tester en avant première lors du Festival du jeu vidéo qui s'est déroulé du 21 au 23 septembre dernier au Parc des Expositions de Paris-Est Montreuil, et qui a laissé la part belle aux jeux de sports mécaniques. Sinon il vous faudra attendre sa sortie dans les prochaines semaines, exclusivement sur XBox 360 pour le moment.
Après le Sportmax GP pour la piste, voici le nouveau venu des pneus Dunlop : le Sportmax Roadsmart. Ce bi gomme, qui se veut dans la même lignée que le Bridgestone BT-021 et le Michelin Pilot Road 2, s'adresse aux roadsters et aux routières sportives de moyenne et grosse cylindrées.
Dans la grande tradition du . . . wash sexy, que cela soit une Ducati, ou une Buell, cela a déjà été fait, mais cette fois-ci nous avons le bonheur de découvrir une Benelli, et qui plus est une Tre K, ce qui n'est pas courant, sur nos routes ou sur notre blog.
Pour tous ceux qui doutent qu'une Buell soit une moto puissante et que l'on puisse même dire "une Buell ça tracte ! ", voici une démonstration par l'exemple. . . agricole avec ce tracteur d'un joli vert propulsé par l'un de ces moteurs américains bien plus souvent comparés à un vibromasseur qu'à une machine agricole.
Nouvellement motarde, mais initiée au monde motard depuis déjà quelques années (copain motard oblige), me voilà depuis peu dans une position assez étrange, quelque part entre le cheveu sur la soupe et l'éléphant dans un magasin de porcelaine. Jusqu'à récemment, mon statut de passagère m'autorisait une certaine ignorance dans le domaine de la moto.
Allez, profitons des dernier jours d'été pour nous faire une virée champêtre en R1, et peut être que la demoiselle vous fera le coup de la panne sur route au milieu des champs jaunissants de cette fin de saison.
Nous devons cette création presse à la marque Bye Helmet pour sa campagne 2007 en Grande Bretagne. C'est original et plutôt pas mal fait pour cette marque peu connu, Bye Helmet a su choisir la bonne image afin de sortir du lot. A noter que concernant le port du casque il faut que chacun se prenne en main .