Comme on vous en avez parlé ici :Ewan McGregor : le nouvel Easy Rider prêt pour un nouveau départ et malgré des petits soucis avant le départ (Ewan McGregor accidenté), les deux moto-stars se sont lancés dans leur nouveau périple à deux roues (BMW R1200GS contre des R1150GS lors du premier voyage), trans-africain (nord-sud) cette fois ci.
Toute l'actualité Loisirs
Je ne vous cache pas qu'après la lourde tache de vous exposer le volumineux épisode trois de la semaine Moto & Sexy / Yamaha YZF R1, il me fallait un peut de sagesse et de retenue. Et voici donc une jeune fille qui peut sembler de prime abord des plus raisonnable.
Qui a dit que mécanique ne pouvait pas faire bon ménage avec la nature ? En voilà un qui vient de nous prouver le contraire. Cette Vespa s'est munie de sa plus belle parure de printemps pour fêter comme il se doit le début de saison.
Cette vidéo n'est pas toute récente, mais pour ceux qui se demandaient si le Ghostrider s'était déjà fait arrêter par la police et bien oui, et en voici même la preuve en images. Et le pire c'est qu'il n'a pas besoin de posséder de moteur dans son deux roues pour être arrêté en excès de vitesse.
Passons la vitesse supérieure avec ce troisième volet de notre semaine Moto & Sexy : Yamaha YZF R1, et je pense que nous atteignons un record absolu du thème avec le plus riche portfolio jamais vu sur le Blog Moto.
Et, oui ça n'appartient pas qu'au genre humain ce type de transformation. Dans le deux et quatre roues, c'est possible aussi. C'est plutôt pratique quand on ne sait pas si on préfère posséder une voiture ou une moto. Faire un mélange des deux.
Vous avez déjà sûrement entendu cette expression : « motard un jour, motard toujours », et bien BMW en a fait son créneau pour une de ses publicités. J'espère déjà en premier lieu que je vivrai aussi vieille tout en conservant ma passion pour la moto. Ensuite, j'ai apprécié le clin d'œil à la Joe Bar Team.
Nouvelle séance cette fois-ci avec un R1 plus ancien et une demoiselle avec le classique mini short en jeans. C'est l'occasion de rappeler à votre bon souvenir une part de l'histoire de cette bête de course et de courbes, qu'elle fut dès son apparition le YZF-R1.
Bien que je ne sois pas passionné de cinéma au point d'aller voir les films en avant-première, lorsque l'occasion m'est donnée de rentrer dans les salles obscures, je ne suis pas le dernier quand même. Et ce soir, j'ai testé pour vous une avant-première pas comme les autres : "Bande de sauvages".
Les figures improvisées sont souvent les plus belles. En voilà une phrase qui devrait être son slogan à ce Stunter, dommage que ça se termine dans les choux. Par contre, si j'étais à sa place, je ne sais pas ce qui me ferait le plus mal : la chute en elle-même ou bien mon ego qui en prendrait un sacré coup.