Quand on prépare une série Moto & Sexy, il y a toujours un moment où un certain nombre de photo n'arrive pas à trouver leur place seule, il est donc toujours possible de réaliser un melting pot.
Toute l'actualité Loisirs
La moto par excellence est un sport d'égoïste. Je connais très peu de motards qui aiment se trimballer un passager (ou SDS, sac de sable), même une passagère aussi jolie soit-elle. Alors c'est à ces derniers de passer le plus discrètement possible.
L'entreprise américaine 3DCustoms réalise des personnalisations de pièces de carénage et de réservoirs en relief. Ses techniciens deviennent des artistes et sculptent ceux que vous désirez sur les flancs, réservoir, ou autres pièces apparentes de votre "destrier" sur commande.
Voici un petit avant-goût de ce que vont nous proposer les pilotes du Moto GP sur le circuit d'Italie de Mugello ce week-end. Je me suis toujours demandé quel effet ça ferait de rouler aussi fort que Rossi qui, il faut bien avouer, a un talent hors paire en pilotage moto.
Après cette récente Moto Guzzi & Sexy, on récidive cette fois ci avec un modèle plus ancien. C'est de rouge qu'est habillé . . . la moto, car je ne sais pas si on peut dire que la demoiselle est réellement très habillée. A moins que l'on ait à faire à une matelote du commandant Cousteau, comme pourrait nous l'indiquer le saillant bonnet qu'elle porte.
Le fantasme est un domaine dont le genre humain raffole particulièrement. Les publicitaires l'ont très bien compris. Donc il était tout naturel que cette marque de boisson énergisante prenne les multiples fantasmes d'un homme. Une belle mécanique, et une jolie fille.
Encore une photo plutôt artistique, qu'un modèle franchement aguicheur met en scène, qui plus est une Moto Guzzi, ce qui n'est pas si courant dans le thème Moto & Sexy. Bon moment à vous en compagnie de cette italienne généreuse.
C'est notre voisin transalpin qui m'a donné cette news. Pour les amoureux de la Shiver, un petit cadeau. Une série de vidéos présentant l'Aprilia sous diverses coutures. Il y en a une plus technique que les autres, une plus ciblée dans le commercial et les deux dernières, c'est juste pour le plaisir des yeux.
L'ambiance promet d'être chaude du côté du stand Ducati Pramac D'Antin. Le team a eu en effet la bonne idée de pactiser avec l'enseigne de sous vêtements « Cotonella » qui fera une belle opération de communication en amenant sur site ses égéries. Du beau linge donc, en perspective, au propre comme au figuré.
On en a parlé ICI, voici maintenant la démarche à suivre pour s'arracher la fabuleuse et inédite collection de Federico Minoli. Des objets aussi divers que variés amassés pendant la présidence du blason Ducati, que l'ex-boss vend à l'encans, au profit de l'association caritative « Riders of Health ».