On connaît bien Régis et ses bourdes à deux balles. On vous en a fait part de quelques unes déjà. Donc aujourd'hui, Régis a décidé de tester le burn un fois de plus, mais comme il n'est vraiment pas doué, il fallait bien qu'il lui arrive quelque chose.
Toute l'actualité Loisirs
Voilà bien un genre de course que je testerais bien : la course sur route. La seule chose qui est impressionnante je pense, c'est le nombre de participants. Attention aux carambolages. Elle se déroule en Irlande sur la route NW2000. On peut dire que les mecs maîtrisent le sujet à fond.
On continue les investigations pour la Ducati Hypermotard. Une série de 4 vidéos vous est proposée par quatre personnes de la marque. Ce ne sont pas pubs proprement parlés, mais des idées. Elle reflète les caractères d'utilisation différents de la moto.
Les Rat's Bike sont un effet de mode chez les bikers. Le principe c'est de rendre sa bécanne la plus moche et plus sale possible. Sur cette photo on pourrait aussi donner le nom de Rat's Bike, non par la saleté mais par sa forme. Perso, je n'aime pas du tout.
Faire frotter les genoux, un grand rêve de motard, mais encore faut-il avoir le pantalon raçing approprié pour celà. Yacouba a donc créé pour les poseurs de genou occasionnels des supports de Sliders. Le système est tout simple, deux attaches à fixer autour de ses petits genoux, il reste juste à poser les Sliders et hop, à vous les grandes traînées de plastique brûlé sur le bitume.
Et non, ce n'est pas encore le printemps, mais sur le Blog moto et avec les filles on pense qu'il est toujours utile et agréable de faire une petite toilette à nos belles. Dans le cas présent il s'agit d'une germanique de compétition . . . la moto bien sûr, puisque nous avons à faire à une Sachs GP 125cc.
Effectivement cette vidéo vous invite à faire une promenade avec David Jefferies sur le "circuit" de l'ile de Man, celui du Tourist Trophy (TT). Dave était le 4ème de la famille JEFFERIES à courir au TT succédant à Alan (son papa) Tony et Nick (son oncle).
De 1985 à aujourd'hui, 22 ans d'histoire du best seller de Suzuki, qui continue encore à se présenter comme une référence dans la catégorie. Et quoi de plus sympa que d'effeuiller son parcours à travers ces images qui marquent en temps réel les évolutions morphologiques de la belle d'Hamamatsu.
Le genre SuperMoto fait florès, et c'est donc l'occasion d'y planter ses banderilles. Du côté de M'sieur Duss, on sait qu'il en pince plutôt pour le planter de bâtons, mais ce Duss là n'est pas de la famille de Jean Claude. Celui-ci se prénomme Roland et vient de Suisse. Et il a réalisé son rêve, faire sa propre moto.
Connaissant cette moto pour avoir roulé avec, il faut une sacrée dose de courage pour entreprendre un voyage de cette envergure, surtout que la R1 n'est pas le summum du confort. Sjaak Lucassen l'a fait pourtant et avec un monticule de bagages sur la selle passager.