Non, non ce n'est pas bien de jouer avec les autorités, sous peine de leur faire du mal. Voilà de nouveau Ghost Rider au mépris des lois bien sûr. Il a chatouillé un peu trop la police qui passait par là, et après une course poursuite des plus dangereuses, elle s'est finie d'une bien mauvaise façon.
Toute l'actualité Loisirs
Les passionnés de Raptors and Rockets se sont laissés aller à leurs pulsions primaires et ont imaginé que les autres constructeurs du Moto GP emboîteraient le pas, courageux, de Ducati. Soit, produire, et soumettre au marché, la réplique de leur machine de Grand Prix. Pour un tarif non accessible à toutes les bourses.
Et non, je ne parle pas de la jeune fille, mais de la Honda CBR. Une ligne parfaite, des courbes qui font envie. Une jolie sortie d'échappement, bref de quoi faire rêver.
Tu sais quoi. . . ? Trente ans que j'fais d'la bécane ! ! ! Ouais. . . , d'la mob à la brèle de cross, du trail à la routière, ben. . . , j'en arrive au compte total de 38 motos à mon palmarès ! Gosse de riche ? Même pas. . .
Voilà quelqu'un qui ne manque pas d'air. Ce manipulateur de ballons a dû passer un temps certain afin de finaliser son chef d'œuvre : la moto ballon. Il est évident, d'après les photos que la boîte à air ne manque pas de coffre. Le moteur vous permettra ainsi de mettre un vent à n'importe quelle moto normalement constituée.
Voici deux publicités issues d'une agence de pub belge pour les casques Lazer tentant de nous faire la démonstration de la grande capacité à pouvoir protéger dès que l'on se glisse dans l'un de leur casque.
Rappelez vous, du côté des Etats-Unis, on nous avait rafraîchi la mémoire en présentant une réplique de la Ducati bleue qui s'était couverte de gloire, trente ans auparavant, sur le circuit de Daytona. L'œuvre bien léchée était due au travail de la structure NCR, qui en pince pour les machines de Borgo Panigale de l'autre côté de l'Atlantique.
Le 11 mars 2007 aura lieu le célèbre et légendaire Daytona Bike Week où tout ce que compte de Riders l'Amérique se retrouvera pour une plus grande part. Harley Davidson, bien sûr, devrait y tenir une place centrale, et le blason pourrait, à l'occasion, célébrer sa réconciliation salariale.
Il va falloir patienter jusqu'au 1er mars pour participer à cet essai. Le but: vous faire gagner une Rocket III Classic. En plus vous pourrez vous faire plaisir. Car pour participer à cet évènement, il faut vous rendre chez les concessionnaires Triumph ou sur le site www. triumph. fr et réserver votre essai.
Et oui ça peut paraître complètement incroyable mais c'est qu'a réalisé Jean Michel Baye avec sa 250 sur une piste de Bobsleigh. C'est dans la station de la Plagne que ce compétiteur de toutes roues s'est élancé. Et c'est non sans risque qu'il a relevé le défi. Alors à votre avis qui remporte la manche ?