Les "désorganisateurs" des Trophées Gérard Jumeaux vous attendent dès demain 14 septembre sur le circuit Carole. La marque française Portal sera l'invitée vedette de cette édition. Les festivités se termineront dimanche 16 septembre donc si vous avez envie de passer un bon week-end, cap sur le tracé parisien.
Toute l'actualité Loisirs
Dafy-Moto recrute. Vous êtes à la recherche d'un job dans le monde de la moto, ça tombe bien, l'équipementier augmente ses rangs notamment lors d'un "job dating" sur le Mondial de la Moto à Paris.
"Pimp My Helmet" est le nouveau jeu concours, et premier concours de design, mis en place par l'un des géants français de la distribution: Motoblouz. À toi de jouer.
Luc1 met en ligne sa dernière vidéo. Cette fois pas de résumé de course mais le second opus de son "out of control".
Sous nos latitudes où l’on vit sous la pression d’une écologie punitive et d’une chasse organisée sous forme de battue par des radars toujours aussi nombreux et redoutablement efficaces, les images sont surréalistes. Imaginez notre Macron en pleine disruption passé de « En marche » à « on roule » et faisant des cabrioles avec une moto au milieu de la circulation… Inenvisageable. En Indonésie en revanche…
Rêver c’est avoir la tête dans les nuages et c’est ce que l’on pourrait penser en regardant de près cette initiative. Pourtant, des gens qui sont supposés avoir les pieds sur terre sont convaincus de sa véracité. Pour eux, l’avenir du deux-roues motorisé passe par le ciel. La preuve…
Ce week-end (25 et 26 août), le circuit d'Ahun dans la Creuse raisonnera au son du Motocross Vintage. Plus de 300 pilotes et quelque 18 nations représentées, cette cinquième édition du trophée "100 % More'O" promet de rester gravée dans les annales.
On connaît la moto qui envoie du bois pour faire crépiter les radars, celle qui a une belle plastique pour faire chavirer les cœurs, mais connaissez-vous la moto en bois qui va rendre fou les bricoleurs ? La voici, avec sa façon de la créer en images qui bougent. D’ailleurs, ce n’est la seule chose en mouvement. Puisque l’opus confectionné roule !
Une météo clémente avec des températures particulièrement élevées, plus de 500 inscriptions pour tourner sur la piste, pas moins de 140 bénévoles, des Benelli en invitées vedettes et des motos italiennes à la pelle, cette dix-septième édition du Trofeo Rosso a été une nouvelle fois une réussite.
L’opus est à nouveau explosif et il va détonner dans cette torpeur estivale qui nous pousse au farniente. Tom Cruise a revêtu la peau d’Ethan Hunt, l’homme qui rend possible les missions impossibles. Dans cette déclinaison « Fallout » de la saga, l’infatigable agent secret fait une cascade avec une BMW RnineT, dont la marque elle-même se délecte. Oui, mais voilà…