Avant de devenir le trublion du paddock pour la Dorna, le représentant médiatique de la coulisse du Moto GP, le pilote émérite de la Ducati biplace de Grand Prix sur laquelle des invités et invitées, triés sur le volet, s'en vont faire un tour plein d'adrénaline comme passager, Randy Mamola était un pilote spectaculaire et plein de panache qui s'est forgé un palmarès très honorable.
Toute l'actualité Loisirs
Voilà un sourire qui en dit long sur la satisfaction de chevaucher ainsi sa monture. Il faut dire qu'elle est spéciale, jouissant d'une plastique évocatrice du plus bel effet. A prendre, certes au second degré, mais avec certains aménagements, peut être en option, ou un pilote, disons, plus velu, on arpenterait vite le domaine de l'indécence.
Il en a certain qui se plaignaient de ne pas voir assez de moto sur certains clichés. Voilà la chose réparée maintenant, une jolie GSX-R préparée piste. Mais la fille est aussi là, car sinon l'une sans l'autre, ça ne serait pas la rubrique Moto & Sexy.
Voilà un des meilleurs exemples d'une personne qui a su conjuguer deux passions. Yann a passé plusieurs années les mains dans le cambouis en tant que mécanicien moto, puis sa passion de toujours est revenu à la charge. Avec les connaissances qu'il a dans ces deux domaines, celà lui a permis de réaliser des machines très réaliste.
Il va falloir être un peu patient car cette vidéo fait 10 minutes, mais ce sont 10 minutes de grand spectacle. On peut dire qu'il y a de la maîtrise rien que pour tenir le rythme auquel ils sont partis. La concentration doit être au top sinon arrive ce qui arrive à la fin de la vidéo.
Ce n'est sans doute pas demain la veille que l'on évoluera dans cette position, mais ce n'est peut être pas plus mal. Reste que si c'est le genre de posture que l'on ne souhaite pas de prime abord pour rouler, c'est le style d'allonge que l'on apprécie pour emballer.
L'art peu être parfois beau, mais aussi extrêmement insolite, c'est la cas de cet artiste : Franck, qui pour signe particulier : « a de drôles d'idées dans la tête » (c'est lui-même qui le dit). Plus sérieusement, il est souffleur de verre depuis plus de 15 ans maintenant.
Voilà un petit moment que la moto se voit agrémenter à toutes les sauces. On lui greffe une roue supplémentaire pour en faire un engin hybride, on allonge son squelette pour faire une caisse, ou, encore, on lui greffe des skis, des fusées, j'en passe et des meilleurs.
La discipline Stunt a intronisé pour la première fois de son histoire son Champion du monde dans la catégorie Indoor. Cela s'est passé du côté de Zurich, le week-end dernier, dans le cadre du « Swiss Motorcycle, Scooter and Tuning Exhibition ». 16 compétiteurs de haute volée représentant 9 nations se sont ainsi affrontés avec force cabrioles.
La chanson . . . «Quatorze Avril 77 Dans la banlieue où qui fait nuit La petite route est déserte Gérard Lambert rentre chez lui Dans le lointain les mobylettes poussent des cris. . . Ça y' est j'ai planté le décor . . .