On n'en a pas encore fait un film, mais le scénario s'y prête parfaitement. Et c'est de nouveau la moto qui y tient encore une place de choix, comme autrefois le cheval, lorsque les westerns étaient le genre incontournable d'une époque.
Toute l'actualité Loisirs
Voici deux clichés de la jolie Kathleen. Avec son sourire d'ange et son regard plein de tendresse, j'aurai préféré qu'elle s'appelle Angélique. Mais on ne peut pas tout avoir.
Je pense que ces deux publicités qui plairaient à notre ami Régis. La première est celle d'une marque de céréales. On va simplement dire que les publicitaires ne se sont pas foulés, mais bon je pense qu'ils croient que nos bambins sont attardés. La deuxième n'est pas conne en elle-même mais pas du tout réfléchie.
Voilà un message en images à tous les apprentis sorciers qui n'écouteraient que leurs inspirations fugaces. Construire un engin ne consiste visiblement pas seulement à assembler, il faut aussi calculer au plus prés les effets de chaque rouage sur la dynamique.
Machine on ne peut plus stratégique pour le blason ailé, se positionnant dans une catégorie où la concurrence fait particulièrement rage, le nouveau Hornet n'a pas le droit à l'erreur. Il a été jeté en pâture à la presse spécialisée du côté de l'Algarve au Portugal.
S'il vous arrive par le plus grand des hasards de tomber sur cet enchevêtrement peu orthodoxe, ne commençait pas à vous émouvoir sur l'état de santé potentiel du propriétaire de ce scooter qui se serait ainsi enroulé autour d'un obstacle. Et ne vous interrogez pas plus sur la déclinaison soudaine de vos capacités de perception.
Voici donc une petite démonstration moto-mathématique que 2 + 3 = 5. Mais avant celà petit rappel : L'addition est l'une des quatre opérations traditionnelles de l'arithmétique. L'addition consiste à ajouter les éléments (opérandes) d'un ensemble dénombrable d'au moins deux valeurs numériques, de façon à en obtenir le total, ou somme.
Imme était une marque de moto germanique qui n'a survécu que de 1948 à 1953. Mais ce nom aujourd'hui revient, par l'intermédiaire d'un prototype du plus bel effet, fruit de l'imagination de deux jeunes nordistes bien de chez nous Yves Dufeutrelle et Nicolas Dubar.
En voilà une publicité intéressante. Les diverses sociétés de production subissent depuis des années maintenant les retours des téléchargements illégaux sur Internet. Ils ont décidé de contrer à grand renfort de publicité.
En voilà une photo montage pas très soigné. On voit bien que cette Kawa préparée et la demoiselle à cheval dessus ont été prises en Studio et rajoutées par la suite sur une jolie photo. Dommage, dommage, dommage.