Magie de la toile, un renseignement tiré d'un site ibérique pour nous ramener en un éclair dans la bonne ville de Lyon. Pour y découvrir que le Ghost Rider n'est pas le seul à bénéficier d'une brêle. Ni, d'ailleurs les petiots « Rushrunners ». Là, c'est du réel, du palpable, du concret.
Toute l'actualité Loisirs
Après quelques menus plaisirs avec des bolides de haute volée de la production de luxe, l'ami à la R. 1 se fait une dernière décharge d'adrénaline. La preuve qu'à une certaine allure sur route ouverte, tout ne tient qu'à un fil. Assez mince qui plus est, et primordial. Une fois coupée, advienne que pourra.
Voilà c'est le week-end et on va se détendre tranquillement. Je vous propose donc pendant 3 jours de découvrir les motos plus ou moins connues que vous avez pu voir au cinéma à travers dernières décennies. La moto fait rêver ainsi que le cinéma, donc associer les deux était un jeu d'enfant.
On n'en a pas encore fait un film, mais le scénario s'y prête parfaitement. Et c'est de nouveau la moto qui y tient encore une place de choix, comme autrefois le cheval, lorsque les westerns étaient le genre incontournable d'une époque.
Voici deux clichés de la jolie Kathleen. Avec son sourire d'ange et son regard plein de tendresse, j'aurai préféré qu'elle s'appelle Angélique. Mais on ne peut pas tout avoir.
Je pense que ces deux publicités qui plairaient à notre ami Régis. La première est celle d'une marque de céréales. On va simplement dire que les publicitaires ne se sont pas foulés, mais bon je pense qu'ils croient que nos bambins sont attardés. La deuxième n'est pas conne en elle-même mais pas du tout réfléchie.
Voilà un message en images à tous les apprentis sorciers qui n'écouteraient que leurs inspirations fugaces. Construire un engin ne consiste visiblement pas seulement à assembler, il faut aussi calculer au plus prés les effets de chaque rouage sur la dynamique.
Machine on ne peut plus stratégique pour le blason ailé, se positionnant dans une catégorie où la concurrence fait particulièrement rage, le nouveau Hornet n'a pas le droit à l'erreur. Il a été jeté en pâture à la presse spécialisée du côté de l'Algarve au Portugal.
S'il vous arrive par le plus grand des hasards de tomber sur cet enchevêtrement peu orthodoxe, ne commençait pas à vous émouvoir sur l'état de santé potentiel du propriétaire de ce scooter qui se serait ainsi enroulé autour d'un obstacle. Et ne vous interrogez pas plus sur la déclinaison soudaine de vos capacités de perception.
Voici donc une petite démonstration moto-mathématique que 2 + 3 = 5. Mais avant celà petit rappel : L'addition est l'une des quatre opérations traditionnelles de l'arithmétique. L'addition consiste à ajouter les éléments (opérandes) d'un ensemble dénombrable d'au moins deux valeurs numériques, de façon à en obtenir le total, ou somme.