Voilà une petite série de photos prises dans l'action. En pleine cascade ou en phase de gamelles, les motards que vous voyez sont comme suspendus en l'air. Sur certaines, on pourrait même croire que c'est un fake. En tout cas, il y en a qui n'ont peur de rien.
Toute l'actualité Loisirs
Nous ne sommes qu'au mois de février mais je n'en peux déjà plus. Je ne suis pas des personnes qui sont réfractaires à rouler par temps de pluie ou par températures négatives mais il faut bien dire que ce n'est quand même pas l'extase de rouler en cette période.
En voilà une photo qui mêle jolies filles et art. Ce noir et blanc montre un des clichés les plus vieux de la mentalité motarde. Un combat de filles qui représente le vieux fight entre moto et scooter. Ce clin d'œil est vraiment sympa et je remercie André de m'avoir fait partager cette découverte.
C'est le retour de Régis accompagné cette fois ci de sa bande de . . . "motards". Donc après : Régis et sa bande dans un grand numéro d'équilibristes qui fini la gueule par terre. Encore un exploit à la con à mettre à son actif, et du matériel bon à mettre à la casse.
Encore une petite vidéo pour les amateurs de Stunt. C'est le genre de vidéo que l'on regarde sans réfléchir. Juste pour passer un bon moment de détente. Alors installez vous confortablement devant le Blog, mettez le son à fond. Dirt Bike, sportive et street bike sont au rendez-vous.
Il ne faudrait pas voir ici comme une provocation dans ce titre, mais là il faut avouer que ce ducatiste a pété un plomb. En plus cet engin a été photographié lors d'une concentration moto en Italie, terre de ses illustres ancêtres, pauvre Ducati . . .
Quand je regarde cette photo, la demoiselle posant à côté de la moto ne doit pas être de ces babes qui ne dépassent pas la 20aine. Mais son charme opère toujours. Blonde, bronzé et de jolies yeux, un mélange détonnant.
Je me demande bien pourquoi ils ont pris ce cliché sur des rails de train, à croire que Janine allait s'amuser à faire du stunt sur les barres, en plus son pantalon est trois fois trop grand pour elle. Enfin, les artistes, allez chercher à les comprendre!
Voilà donc le sort qu'a réservé un pilote (enfin si on peut dire) teuton à sa Ducati 1098, seulement après 450 km. Faut il rappeler que ce modèle vient tout juste de nous être présenté par les ingénieurs italiens de Ducati. Celle qui fut élue la plus belle du salon de Milan (enfin une moto italienne remportant un titre lors d'un salon se déroulant sur ses terres .
Après la démonstration de Karin Mairitsch et sa Buell de cross à fourrure rose et l'annonce faite dans Buell : Direction le motocross ! , nous avons imaginé ce que pourrait donner un tel engin. Dans un premier temps, recherche . . . . . .