Comme de plus en plus de rédacteurs s'intéressent à ce thème qui tient au coeur de nombreux lecteurs du Blog Moto, je parle de ces charmantes demoiselles du Moto & Sexy, j'ai décidé de payer de ma personne et d'aller sur le terrain pour vous ramener de nouvelle photos conquises au péril de ma vie.
Toute l'actualité Loisirs
Sans fioritures, cette fois c'est bien du lourd. Notre Yamaha R. 1 se fait ici particulièrement malmener par la SuperCar du blason de Molsheim. Il y a même une fille de Zuffenhausen qui vient se mêler au débat sur la fin. Reste que le pilote de la R.
Je vous ai déçue hein? Pourtant j'ai bien dit qu'elle n'avait pas de soutien-gorge et non qu'elle serait toute nue. En plus je vois d'ici vos petites mimiques ronchonnantes parce qu'elle est accompagnée d'une Harley.
Les duels entre les genres font florès sur la toile et dans les manifestations plus ou moins officielles. Toyota F1 contre Yamaha M. 1, petite bourre entre amis sous l'égide de Red Bull, plus quelques initiatives exotiques, il manquait une petite confrontation avec une voiture de Rallye.
A savoir si c'est un fake ou pas, le premier visionnage laisse perplexe. En tous cas si le coup n'était pas préparé, le gars a du avoir franchement mal à l'atterrissage. Mais une camionnette posée en pleine zone de réception, j'ai du mal à croire à l'accident. Quelle est votre théorie ?
Le blason Bombardier a, semble-t-il, l'intention de révolutionner la manière de se déplacer avec un moteur. S'apprêtant, pour ce faire, à jeter un pavé dans la marre avec son Spyder estampillé Can Am, il paraît pourtant avoir été devancé dans son idée. La preuve avec cette machine incongrue saisie au vol et marquée du signe Polaris.
On retrourne dans le bon vieux cliché de la Biker's Babe. Les cheveux longs, blonds décolorés à souhait, sur maquillée sans oublier les ongles taillés à l'actrice érotique. De nombreux atouts mis en avant par la position.
Voici une petite révolution des cars, faire du stunt. Quel rapport avec la moto allez-vous me dire ? Et bien ce n'est plus aux motos de survoler un car, mais au car de survoler les motos, je vous laisse admirer le massacre.
Cette artiste surnommée la Môme fait partie des légendes de la chanson française. Elle fit le tour de la planète, pour porter ses chansons qui traitent essentiellement d'amour. Mais en 1956 est née la chanson « l'homme à la moto », qui met en scène un Biker mal vu dans sa région (on s'imagine aisément la réputation des motards à cette époque) et de sa copine Marie-Lou.
« De toute façon les italiennes c'est de la m. . . , tu peux pas faire 10 kilomètres sans avoir une fuite d'huile ou un problème électrique », « les japonaises manquent de caractère, c'est la moto aseptisée et en plastique ». En voilà des paroles que l'on à tous entendu lors d'une conversation entre motards.