Vous avez pu voir un premier court métrage du festival de Motostra ici, en voici un second. Il a été réalisé par Dams Movie Prod et présenté lors de l'édition 2006. L'histoire est un peu basée sur la série américaine Desperate Houswives. Que faire quand on n'a qu'une seule moto pour deux, et bien comme pour les enfants, il faut apprendre à partager.
Toute l'actualité Loisirs
Avec le temps, je commence à penser que l'une ne va pas sans l'autre. Donc je ne vais pas contredire la tradition. Une Suzuki GSX-R et un jolie brune. Et en plus, je vous en mets deux. . . de photos.
Qu'on se le dise, dans le monde du dessin sulfureux aux arômes de gommes incandescentes et d'huile brûlée, il n'y a pas que Tamara immortalisant l'icône Rossi. Dans le genre, il y a aussi des artistes qui conjuguent en sus le tout avec une pointe de nostalgie qui agite les neurones et sollicite encore un peu plus la libido.
La news peut être surprenante, mais oui ça concerne bien la moto. Pour les fans de RnB, le nom de Brandy vous évoques une jolie demoiselle au teint chocolat et au sourire ravageur. Elle est également responsable de la mort d'une motarde aux Etats-Unis.
On connaissait déjà l'auto mitrailleuse, voici que du côté d'Oliepeil on a trouvé le pendant sur deux roues. De quoi en imposer dans une circulation dense, se faire son chemin avec autorité et s'occuper radicalement des divers obstacles parsemant le chemin semé d'embûches que sont devenues nos routes et chemins.
Je suis tombée avec joie sur un des films du festival Motostra. Il a été le gagnant de l'édition 2003. Réalisé par Philippe LUCCHESE, il a voulu montrer un problème que beaucoup de motards ont connu à leurs débuts : Convaincre les proches ou renoncer à sa passion.
Ce duo me fait penser au vacances d'été dans un camping de bord de mer, avec la copine et son vieux Honda C70 des années 80 qui peine à démarrer, qui va nous chercher vite fait des glaces à la supérette du coin . . . "pense aussi à prendre deux ou trois sodas frais".
Si vous êtes un membre du Forum auto, vous avez forcément du voir ses planches. Mais pas seulement, il est un habitué du Net et a prouvé 1000 fois ses talents sur différents sites. Sato fait partie des personnes qui ont une vraie patte d'artiste, mélangeant ses dessins avec un humour bien subtil de motard.
Les tests de Phillip Island en images après ceux de Sepang. Interviews de Pedrosa, Hayden, Elias et Capirossi, mais aussi un stand Suzuki dépité qui en est à fermer son stand à la caméra pour ruminer sa déception à huis clos. Il doit certainement tarder à la paire Hopkins-Vermeulen de retrouver la piste malaise dans un peu plus de 48h00.
Pour la deuxième fois, je reprend le concept de la saucisse du vendredi. Notre ami Eddy Clio m'a fait parvenir ce fichier qui m'a bien fait rire. Comme vous le voyez, il s'agit d'un Hornet refait à la manière full rose. On sent bien que le propriétaire de cette moto a mis tout son amour et son argent dans sa moto.