Natalia Sokolova, la playmate russe fit la page centrale d'un mois d'Avril. La Kawasaki ZRX 1100 R, nous rappelle les grandes heures du Superbike des années 80, les exploits du grand Eddie Lawson. Les voici réunies, sans trop en montrer, on devine les tempéraments de tigresses qui se cachent sous cette apparente tranquillité.
Toute l'actualité Loisirs
Qui pendant son adolescence n'a pas rêvé ou possédé une « Mob » ? Ce fut le temps des premières découvertes, d'un semblant de liberté, des longues balades dans le froid ou sous la pluie, de la Mob de luxe au vieux tromblon toujours en panne et ayant déjà deux tours de compteur (si il y avait un compteur).
Dans la série « ça fait mal au cœur », je voudrais les photos de cette Ducati Monster (enfin ce qu'il en reste) brûlée. D'après l'auteur de ces photos tirées du Forum Moto, ce vandalisme aurait été commis dans le 16e arrondissement de Paris. Il semblerait même qu'elle ait été vandalisée avant, au vu du phare qui pend.
Dans cet univers bigarré, il est de convention de dire que les goûts et les couleurs n'ont pas à faire débat, et ce d'autant plus que l'ennui, un jour, naquit de l'uniformité. Reste une tendance qui fait florès de manière quasi irrationnelle, soit la passion de la fourrure.
En voyant les premières images, je me suis dit : « Ce n'est pas possible, on dirait un fake». Et au final, il s'avère que non. C'est une vidéo qui n'est pas très impressionnante en soi, mais je la trouve amusante. Je me serais bien vue à la place du pilote à bord de ce quad Yamaha Rhino.
Du côté des news auto, on se goberge de ce que la modularité des caisses exacerbe la libido, comme si en dehors d'un toit et d'une surface répartie sur quatre roues, il n'y avait point de salut pour conclure le moment venu.
Le jeu Pocket bike Racer fait partie d'une trilogie. Développé par Blitz Games en partenariat avec Burger King , ils se sont écoulés comme des petits pains dans les restaurants de ce dernier. Comme vous pouvez vous en douter, Big Bumpin, Pocket bike Racer et Sneak King étaient proposés avec les menus du restaurant pour un supplément de 3 euros.
On dirait que cette fille est tout droit sortie des fims érotiques. Je ne sais pas si c'est un compliment, mais elle à tout pour. Le regard coquin et la position qui va bien. Bref, je préfère la moto en arrière plan.
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de les voir ni de les entendre, voici l'opportunité de vous en repaître à satiété. C'est la nouvelle saison du Moto GP qui s'effeuille dans cette première vidéo du plateau de l'année.
C'est en lisant Pocketbike Magazine que j'ai découvert cette superbe réalisation d'un réplica de la moto de Valentino Rossi. On doit ce travail à un autre italien : Paolo Tesio (TEX). Agé d'une trentaine d'années, ce designer automobile vit en province de Turin.