On saura bientôt quelle couleur ornera le fier destrier du chevalier Rossi, qui, sabre au clair, s'en ira jouter pour reprendre sa couronne perdue. L'enjeu, quelques 10 millions d'euros, à la louche, que le camélidé frappé de tabagie a retiré de l'écurie, laissant à son staff comme un goût de cendre.
Toute l'actualité Loisirs
Il y a des avantages à être ministre et candidat à la présidentielle, surtout quand on s'appelle Nicolas Sarkozy ! La police a retrouvé 3 jeunes soupçonnés d'avoir volé à Neuilly-sur-Seine le scooter d'un des fils de Sarkozy et les a arrêtés en Seine-Saint-Denis.
On reste dans le deux-roues. Mais on part du côté des automobiles avec la marque Volvo qui présente son prototype avec une jolie demoiselle.
Voilà ce qui se passe quand une Ducati 999 tombe entre les mains d'un fou de transformation, et un fondu de Cafe Racer : la Steffano Cafe9, par Robert Steffano designer - préparateur en Californie.
Venez découvrir au travers de cette vidéo l'Hoverbike. En fait c'est un mutant entre un aéroglisseur et un scooter, le résultat permet d'atteindre les 50 miles/h soit environ 80Km/h tout de même ! Surprenant . . . et oeuvre de Jim Chalmers.
God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen ! Encore que je préfère une tout autre version de l'hymne britannique : God save the queen her fascist regime It made you a moron a potential H bomb !
Du côté de l'Italie, on peut trouver la plastique des Buell un peu trop sage, rondouillarde, presque affable. C'est le cas de Luis Bertelli qui a ainsi décidé d'encanailler à sa sauce pimentée une XB 12S, jusqu'à la baptiser du nom évocateur d'Anthrax. Pas de doute, Bertelli ne fait pas dans la dentelle et annonce la couleur.
Bayliss double Champion Superbike, Bayliss vainqueur en Moto GP, Bayliss icône de Ducati, il ne manquait plus qu'un Bayliss Baby Sitter pour consacrer l'éclectisme du pilote australien. A voir ces images, cela semble chose faite. Mais que nenni, le cliché n'est pas anodin, il s'agît là bel et bien d'une opération sérieuse de marketing.
Cette réalisation unique est bien une moto MV Agusta, la "Monomoto Superleggera". Ce prototype de 60cc nous le devons au jeune et riche italien Luiggi Bandini dans les années 50. Par ailleurs l'histoire du propriétaire et concepteur de ce monocycle très spécial est elle aussi remarquable.
Nous vous avions parlé des motos-taxis dans la capitale parisienne. Un moyen pratique de se déplacer rapidement dans Paris. Ce sont pour la plupart de gros scooters 500cc et des Goldwings Honda. Ce système n'existe pas qu'en France, mais aussi à l'étranger.