Avant le début des hostilités qui auront lieu à l'orée du Printemps, voici quelques images sur vidéo de Grand Prix, dans le genre valse de la moto et figures libres du pauvre pilote éjecté. L'occasion de remonter un peu dans le temps et de se remémorer les monstrueux gadins de protagonistes qui ont beaucoup grandi depuis.
Toute l'actualité Loisirs
En fouinant sur le net, notre ami NdJ est tombé sur un trésor. Des demoiselles dignes de Moto & Sexy, parfaites en tous points. Quel bel outil que l'informatique! On remerciera (enfin surtout vous messieurs) les créateurs de ces icônes informatiques. Le seul regret que j'ai, c'est qu'elles ne sourient pas.
La sortie d'un film au cinéma comme Ghost rider, suscite toujours chez les fabricants un bon nombre de produits dérivés. Et en premier lieu, les jeux vidéos. C'était donc prévisible que ce film en inspire un. Ce jeu est basé sur le film de Mark Steven Johnson avec Nicolas Cage.
Si pour certains la vie commence à soixante ans, pour d'autres c'est une histoire sans fin. Du genre à conjuguer au propre comme au figuré la devise bien connue du « Live to ride, ride to live ». Sur ce coup là, si l'exemple vient bel et bien d'Outre Atlantique, la dame de Milwaukee n'y est pour rien.
En voyant les premières images de cette vidéo, j'ai vraiment eu peur pour le gars (d'ailleurs âmes sensibles s'abstenir). Surtout qu'il faisait de la moto sans équipement, même sans casque. Mais son imprudence ne l'aura pas puni. Je dirais même qu'il a eu une chance de c. . . .
Et non, cette fois-ci nous ne nous sommes pas mis à deux pour faire cette "article", mais ce sont ces demoiselles qui ont choisi le bolide biplace par excellence. Comme ce n'est pas chose courante d'avoir un side ici, et qu'elles sont ma foi assez ravissantes, cet équipage trouve tout naturellement sa place dans cette rubrique Moto & Sexy.
Caprice de star ou bon coup de pub, à moins que ce ne soit les deux, voici les bottes avec lesquelles Valentino Rossi a effectué les derniers tests de Sepang. Des appendices confectionnés tout exprès pour l'occasion, puisqu'à exemplaire unique, sur base d'une série proposée au sexe dit faible.
Mais que fait la police : c'est simple, enfin au Japon, elle s'entraine et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle le fait intensivement. A chaque instant on s'attend à ce qu'il se ramasse et puis . . . à vous de voir cette vidéo niponnne. Petite précision, le destrier est une Honda VFR 750.
J'ai le souvenir, un peu lointain maintenant, d'avoir essayé une Sportster équivalente, quel souvenir, quelles sensations. . . . Mais je m'emballe un peu, et ce n'est pas le sujet. Remarquez, vous n'avez pas besoin de moi pour regarder.
Je risque de me faire jeter des pierres par certains, mais voilà pour moi ce que l'on peut trouver de plus ridicule sur le petit écran. Bon à la base je n'aime pas le rap et tout ce qui s'en rapproche. Et ces clips vidéos plus que ridicules.