On dirait que cette fille est tout droit sortie des fims érotiques. Je ne sais pas si c'est un compliment, mais elle à tout pour. Le regard coquin et la position qui va bien. Bref, je préfère la moto en arrière plan.
Toute l'actualité Loisirs
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de les voir ni de les entendre, voici l'opportunité de vous en repaître à satiété. C'est la nouvelle saison du Moto GP qui s'effeuille dans cette première vidéo du plateau de l'année.
C'est en lisant Pocketbike Magazine que j'ai découvert cette superbe réalisation d'un réplica de la moto de Valentino Rossi. On doit ce travail à un autre italien : Paolo Tesio (TEX). Agé d'une trentaine d'années, ce designer automobile vit en province de Turin.
Ce photographe autrichien a l'art et la manière de travailler ses clichés. Il fait dans tous les styles et est un spécialiste également dans la retouche photos. Il aime prendre en action ses modèles mais aussi travailler la nudité. Voici quatre exemples de clichés mettant en scène la moto et la femme.
Que du rouge, du rouge latex pour la demoiselle et du rouge couleur passion pour cette Warrior. Un joli programme pour les amateurs de custom japonais. Les jantes chromées sont particulièrement jolies.
Il n'y a qu'à se promener sur le site des auteurs de cet opus, pour comprendre que lorsqu'une machine tombe entre les mains des bourreaux du « No Limit Fighters » elle va passer un mauvais quart d'heure. Voire subir les derniers outrages, et ce n'est pas la réputation d'un blason qui va arrêter ces tourmenteurs.
Avant le début des hostilités qui auront lieu à l'orée du Printemps, voici quelques images sur vidéo de Grand Prix, dans le genre valse de la moto et figures libres du pauvre pilote éjecté. L'occasion de remonter un peu dans le temps et de se remémorer les monstrueux gadins de protagonistes qui ont beaucoup grandi depuis.
En fouinant sur le net, notre ami NdJ est tombé sur un trésor. Des demoiselles dignes de Moto & Sexy, parfaites en tous points. Quel bel outil que l'informatique! On remerciera (enfin surtout vous messieurs) les créateurs de ces icônes informatiques. Le seul regret que j'ai, c'est qu'elles ne sourient pas.
La sortie d'un film au cinéma comme Ghost rider, suscite toujours chez les fabricants un bon nombre de produits dérivés. Et en premier lieu, les jeux vidéos. C'était donc prévisible que ce film en inspire un. Ce jeu est basé sur le film de Mark Steven Johnson avec Nicolas Cage.
Si pour certains la vie commence à soixante ans, pour d'autres c'est une histoire sans fin. Du genre à conjuguer au propre comme au figuré la devise bien connue du « Live to ride, ride to live ». Sur ce coup là, si l'exemple vient bel et bien d'Outre Atlantique, la dame de Milwaukee n'y est pour rien.