En voyant les premières images de cette vidéo, j'ai vraiment eu peur pour le gars (d'ailleurs âmes sensibles s'abstenir). Surtout qu'il faisait de la moto sans équipement, même sans casque. Mais son imprudence ne l'aura pas puni. Je dirais même qu'il a eu une chance de c. . . .
Toute l'actualité Loisirs
Et non, cette fois-ci nous ne nous sommes pas mis à deux pour faire cette "article", mais ce sont ces demoiselles qui ont choisi le bolide biplace par excellence. Comme ce n'est pas chose courante d'avoir un side ici, et qu'elles sont ma foi assez ravissantes, cet équipage trouve tout naturellement sa place dans cette rubrique Moto & Sexy.
Caprice de star ou bon coup de pub, à moins que ce ne soit les deux, voici les bottes avec lesquelles Valentino Rossi a effectué les derniers tests de Sepang. Des appendices confectionnés tout exprès pour l'occasion, puisqu'à exemplaire unique, sur base d'une série proposée au sexe dit faible.
Mais que fait la police : c'est simple, enfin au Japon, elle s'entraine et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle le fait intensivement. A chaque instant on s'attend à ce qu'il se ramasse et puis . . . à vous de voir cette vidéo niponnne. Petite précision, le destrier est une Honda VFR 750.
J'ai le souvenir, un peu lointain maintenant, d'avoir essayé une Sportster équivalente, quel souvenir, quelles sensations. . . . Mais je m'emballe un peu, et ce n'est pas le sujet. Remarquez, vous n'avez pas besoin de moi pour regarder.
Je risque de me faire jeter des pierres par certains, mais voilà pour moi ce que l'on peut trouver de plus ridicule sur le petit écran. Bon à la base je n'aime pas le rap et tout ce qui s'en rapproche. Et ces clips vidéos plus que ridicules.
La Bourse d'échange de jouets anciens et de pièces détachées pour automobiles et motos se tiendra à Grenoble les 27 et 28 janvier 2007. Chaque année, l'association Simorey organise à Vif (38 - Isère) cette Bourse qui réunit près de 80 exposants.
Ce qu'il est joueur ce Ghost rider. En particulier avec les forces de l'ordre de son pays. Le principe est le même que pour la pêche, il faut déjà appâter le poisson en lui montrant quelque chose qui l'attire, ensuite une fois qu'il est ferré, on peut s'amuser avec.
On part maintenant sur un modèle standard de Custom, parce que même d'origine cela reste esthétique. Et n'en déplaise aux éternels insatisfaits bedonnants derrière leurs ordinateurs, je la trouve très mimi cette demoiselle allongée dessus.
Ceci dit, au regard de la plastique de cet opus, Ridley y aurait mis sa patte que personne n'en aurait été étonné. Voici la bien nommée « Road Creature » au regard de braises, remise au goût du jour sur la toile par nos chers bataves d'Oliepeil.