En France, le Quad se démocratise de plus en plus. D'abord dans le milieu agricole où il sert à gérer les exploitations, puis dans le milieu du loisir vert pour les randonneurs. S'en suit une réglementation d'homologation en faveur de sa circulation sur route.
Toute l'actualité Loisirs
Voilà des petits malins qui ont un peu trop regardé Ghost rider. Leur coup était prévu et organisé au vu des prises de vues extérieures et le parcours prédéfini. C'est donc une GSXR poursuivant une BMW Z3, bien évidement sur route ouverte. D'ailleurs d'après la caméra embarquée, je ne suis pas sûre que les warnings servent à quelque chose.
Le concept « Ghost Rider » ayant suscité quelque intérêt par ICI, il fallait pour être complet sur ce sujet encéphalique être clair sur la généalogie du héros maudit. Et la famille a des antécédents la bougresse, si bien que le rejeton enflammé ne soit, semble-t-il, que la continuité d'une triste lignée.
Pour 200 euros, t'as plus rien ? Condamner, à ce prix, à la Sony, à la XBox ou à la Wii à singer tant et plus l'ivresse des circuits ? Que nenni, tout en ce monde n'est pas cuit, il reste encore une opportunité de respirer l'huile et toucher le cambouis. Mais oui.
Le tripode est en vogue. Piaggio le lance pour le grand public, Bombardier en prépare un particulièrement velu tandis que ça et là, de géniaux artisans passionnés développent leur opus. Du côté de Lazareth, expert en véhicules déjantés en tous genres, on ne pouvait rester de marbre face à cette tendance.
Comme je vous aime bien et que tout le monde n'a pas l'occasion de prendre l'air et d'aller rouler en ce dimanche, un petit jeu pour vous occuper : Turbo Spirit. Le principe est tout simple : Vous êtes sur une moto et vous devez arriver le premier, rien de bien compliqué en somme.
Du côté des motos utiles aux Administrations d'Etat, si BMW y pourvoie largement et Yamaha s'installe sur les Continents, l'Italie, elle, joue la fibre nationale. C'est ainsi que les cerbères de la forêt iront traquer le gibier et autres animaux nuisibles, bipèdes ou plus si affinités, avec le trail de Borgo Panigale.
En voilà une publicité, qui montre l'efficacité d'un produit. Ce n'est pas de la moto, mais je trouve le concept original. Pour tester, il faut aller loin, très loin, surtout que dans ce cas, il n'y a pas de neige, donc on fait avec les moyens du bord. Perso, j'aurai eu trop peur de l'exploser.
Pour changer on passe en noir et blanc et aux customs (je sais ça fait beaucoup par rapport à hier). Mais messieurs il faut être conciliants, il en faut pour tous les goûts. Je suis sûre d'une chose, vous mettre d'accord sur la qualité du fessier de la demoiselle.
Vous en rêvez, Erik Brinkman ne l'a pas encore fait, mais il y pense fermement. De quoi ? De la moto qui en elle-même rassemblera tous les genres. Et qui, sur commande de son pilote se changera instantanément pour épouser la configuration de terrain à arpenter.