Que des fabricants de moto aient voulu se diversifier dans l'Automobile, cela n'a rien d'exceptionnel en soi, surtout si l'on regarde le succès de BMW et de Honda. Mais en dehors de ces mastodontes, d'autres blasons, beaucoup plus modestes ont tenté cette aventure.
Toute l'actualité Loisirs
Si les dernières productions du trublion d'Harley vous ont laissés sur votre faim, voilà de quoi vous remonter le moral à l'entame de cette nouvelle année. Une Buell certes plus toute jeune, puisque remontant à l'an de grâce 2004, mais une machine à l'aspect toujours aussi actuel, qui n'a pas pris une ride.
Du Stunt, du Stunt et encore du Stunt. Voici une petite vidéo promotionnelle des Street Ryderz. Mais qui sont-ils ? C'est une association de motards qui se produit à travers les USA pour promouvoir l'image des motards. Leur mission ? Donner une meilleure image des motards et promouvoir la sécurité de ces derniers.
Pour les amateurs des grands guidons, des routes droites et de bière, voici un premier fond d'écran qui ravira vos yeux. Ce qui est dommage, c'est que sur cette photo la fille paraît disproportionnée à certains endroit.
Vous aviez découvert cette blonde dans un premier Moto & Sexy, Sur la plage abandonnée . . . , pui au hasard de mes balades sur le net j'avais la chance, aussitot partagées avec vous, de la croiser à nouveau pour en faire un nouveau sujet Moto & Sexy, abandonnée mais enfin retrouvée.
Toute l'équipe du Blog Moto vous souhaite une bonne et heureuse année 2007. Qu'elle soit remplie de joies, de nouvelles motos, de multiples virolos, de kilomètres et de voyages sur deux roues. Que votre route ne soit pas trop remplie de contrôles routiers, et que vous fassiez attention à vous pour passer le cap de 2008 comme celui de 2006.
Il n'y a pas que Kimi Raikkonen qui en pince, en tant que star de la Formule 1, pour les customs de luxe, inédits et personnalisés. Dans un genre plus fouillé et dirons nous plus baroque, il y a aussi Ralf Schumacher, le frère du septuple Champion du Monde, au palmarès si différent que nos voisins caustiques Anglais l'ont surnommé « Half Schumacher ».
C'est à croire que l'on vit une période de multiplication des roues, comme d'autres, en leur temps, multipliaient les pains. Après le train avant pour la moto, l'ex-croissance arrière pour le scooter, voici que l'on travaille sur la longueur plutôt que sur la largeur.
Piaggio a pris l'initiative de nous sortir le scooter à trois roues de grande diffusion, mais d'autres ont préféré décliner le genre de manière beaucoup plus ludique. Et l'engin a même été précurseur au MP 3, en prenant le parti des deux roues à l'arrière.
Enfin, elle aurait très bien pu tourner dans ce film. A croire que le propriétaire de cet engin n'avait plus que le moteur, les jantes et le pot d'échappement. Celà dit en passant, c'est du bon travail, en espérant qu'elle soit homologuée.