Puisque le lancement de la prochaine saison du Moto GP au Qatar est malheureusement encore trop lointain, il faut prendre son mal en patience. Pour ce faire, voici un illustré exhaustif de l'année 2006. Un tout en images du dernier récital des 990 cc et du premier titre d'un Hayden opiniâtre qui a fait chuter, au propre comme au figuré, l'icône de la catégorie.
Toute l'actualité Loisirs
Comprenez que vous pourrez faire de la moto sans quitter votre salon. C'est en effet le principe de ce DVD. Vous avez toujours rêvé de traverser l'Amérique sur la fameuse route 66, mais vous n'avez pas le temps, ni les finances pour le faire. Je vous propose donc de faire cette escapade pour seulement 28 euros.
Bricater : terme argot désignant une action de bricoler plus ou moins correctement. Je trouvais que cette définition allait parfaitement à l'engin de cette vidéo. Ce groupe de jeunes Canadiens s'est amusé à croiser un quad, un custom et un kart. A première vue, cela ressemble à un Custom, mais avec une garde au sol de kart.
Ne rêvez pas, vous ne trouverez jamais de demoiselle en détresse au bord d'un chemin, assise sur son cross. Enfin. . . . . Pas dans cette tenue en tous cas. Sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi, elle me fait penser à une Barbie avec le sourire en moins et les yeux pas forcément innoncent.
On est au sommet du kitchissime là je crois. Le site américain Scooter Seat Cover s'est spécialisé dans la personnalisation des selles de scooter et en particulier pour la marque Vespa. Le designer de ces selles est une fille : Crystal. Elle a commencé en 2004 ses premières personnalisations de selles, depuis elle n'arrête plus.
Sete Gibernau ne sera donc plus du paysage du Moto GP en 2007. L'ibère a choisi de décrocher, de prendre sa retraite après deux saisons difficiles où il s'est vu décliner. Sa dernière campagne aura été la plus douloureuse, puisqu'au manque de vélocité et de constance se sont ajoutées les blessures.
La grande folie depuis une paire d'annéeS maintenant, c'est le GPS. Petit instrument qui permet de trouver son chemin à n'importe quel endroit sur la planète, ça va pour se rendre dans une ville en particulier, jusqu'à trouver le numéro d'une adresse bien précise.
La rubrique n'échappe pas à la règle en cette période de fêtes. Hormis, le Bandit, on sent que mère Noël a les moyens : Ducati, MV-agusta ou encore SP2. Elle est même au jus des dernières nouveautés de l'année, comme la Kawasaki Versys. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à rajouter, il ne reste qu'à contempler.
Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo, rien que pour le boulot de préparation de cette rampe (ou alors ça a coûté une petite fortune). Ensuite, c'est parti pour un agréable moment, enfin surtout pour nous, car le pilote s'en prend, des gamelles.
Pour ces deux là, Noël était arrivé bien avant l'heure. Mais il n'y a qu'à regarder leurs yeux écarquillés avides de surprises pour faire le parallèle avec le récent vécu de cette traditionnelle veillée à peine terminée.