Et en plus à l'envers sur une MV Agusta. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle a le mérite d'avoir un très joli regard. Comment ça vous ne l'aviez pas vu?
Toute l'actualité Loisirs
Et bien oui, tous les drogués de la moto que nous sommes, il faut bien avoir sa dose quotidienne même quand il fait mauvais.
Après les petits extraits que je vous avais diffusés sur le jeu vidéo Tourist Trophy, on descend en gamme (en terme d'esthétique et de jouabilité) pour un gameplay sur le jeu Moto Gp version 2006. Je qualifierais donc le joueur comme « mauvais », il se prend tellement d'accros et de gamelles que ça en devient presque drôle.
Un petit lavage sexy et plein de charme pour cette Ducati Monster. Il manque quand même d'efficacité vu l'état des collecteurs, mais je suppose que ce n'est pas le but.
Voici un florilège tout en images des moments d'une carrière mémorable qui n'en est pas encore au début de sa fin. Un encas à se passer en boucle pour se remémorer ces relations de franche camaraderie entre garnements d'un peloton de furieux. Et il en avait des copains Valentino à l'époque des Biaggi et Gibernau.
Nos voisins des news autos ont une rubrique "la saucisse du vendredi" et bien je reprends le même principe, sauf que ce ne sera pas un vendredi et que ce ne sera qu'une fois. C'est un peu spécial comme tuning il faut dire. J'espère avoir été à la hauteur des attentes de Julien Taillandier, créateur de la rubrique sur News auto.
Noël se rapproche à grands pas et il va falloir accélérer pour trouver les derniers cadeaux. Sur le blog, on vous aide un peu depuis quelques semaines maintenant, mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
Historien en herbe, collectionneur de tout poil ou fanatique du blason, voici une idée de cadeau en ces temps propices à faire fumer sa carte bleue comme d'autres font brûler la gomme. Une inspiration de Kawasaki écoulée chez ses représentants, celle de fiches de belle présentation au sujet de ses modèles, récents et passés.
Les canadiens, on le sait, passent une moitié de l'année sous la neige et dans le froid. Il faut donc trouver des alternatives à la moto. Il y a la moto neige, bien sûr, et . . . . Ce challenge se passe à St Gorges, sur une grande piste verglacée. Le but, rester debout et aller le plus vite possible.
Je pense que beaucoup d'entre vous auraient aimé avoir de la boue avec la KTM Duke et la demoiselle qui l'accompagne. Peut-être pour une prochaine fois. . .