Ça va bouger dans la gamme Ducati ! Au cours des deux prochaines semaines, trois nouveaux modèles seront dévoilés à l'occasion des épisodes des Ducati World Première 2025. Rendez-vous les 28 novembre, 5 décembre et 8 décembre prochains pour la révélation.
Toute l'actualité Nouveauté
Régulièrement évoquée depuis plusieurs mois, la Honda GB350S arrive enfin en France. La petite Honda au look rétro sera disponible dans les prochains mois à partir de 4 599 euros dans trois coloris : bleu, gris et noir. De quoi se faire une place sur le marché ?
Une nouvelle Classic arrive dans la gamme Royal Enfield. Profitant de sa plateforme de 650 cm3 éprouvée, la marque indienne a dévoilé il y a peu la Classic 650. Un modèle au look intemporel déjà au catalogue à partir de 7 090 €.
Après la Gold Star 650, la marque BSA commercialisera prochainement une nouvelle moto : la B65 Scrambler. Un modèle qui repose sur une base identique à la Gold Star, avec le monocylindre de 652 cm3 qui offre 45 chevaux et 55 Nm de couple.
C’est un grand pas que vient de franchir Honda dans le développement de sa gamme de mobilité électrique. Le constructeur vient d’annoncer une collaboration avec GoCimo. La start-up suédoise développe un service de location et de partage de deux-roues électriques à batteries amovibles. Les deux nouveaux associés vont ainsi débuter une phase de tests d’un an d'échange de batteries à Malmö (Suède) à partir de février 2025.
Présenté au salon Eicma de Milan en début de mois, le nouveau scooter Yamaha Nmax 125 sera disponible en concessions dès la fin de cette année. Un millésime 2025 du scooter urbain, benjamin de la famille Max qui est affiché à partir de 3 599 €.
Après avoir dévoilé sa future BMW F 450 GS lors du salon EICMA de Milan, BMW devrait poursuivre sa stratégie sur le marché des moyennes cylindrées en déclinant son moteur bicylindre inédit sur une nouvelle gamme de motos.
Présentée il y a deux ans sur le salon de Milan, la Honda CL500 peine pour le moment à trouver son public sur un marché des moyennes cylindrées de plus en plus concurrentiel. Pour son millésime 2025, la 500 aux allures de scrambler siglée Honda profite de légères retouches et de quatre coloris inédits.
Marché moto et scooter en octobre : un Top 10 dans le dur, toujours dominé par Honda, Yamaha et BMW
0
Après un début d’été prometteur, le marché français des motos et scooters affiche une triste mine. Le dernier mois d’octobre confirme la tendance à la baisse avec des chiffres en recul de 4 % par rapport à l’année précédente. Un marché hexagonal dominé par Honda devant Yamaha et BMW.
Pour son millésime 2025, la Triumph Tiger Sport 660 bénéficie d'un ensemble de nouvelles technologies avec un nouveau mode de conduite, un régulateur de vitesse, un ABS et contrôle de traction en courbe optimisés et inclus de série. Bonne nouvelle, la Tiger Sport de moyenne cylindrée reste disponible au même tarif : 9 695 euros.