Si vous pensiez que les deux temps étaient morts, détrompez-vous. Créée par l'ancien ingénieur en chef de CCM, Chris Ratcliffe, cette moto anglaise est basée sur le bicylindre en V de la Duecinquanta 250 de Vins Motor. Elle sera mise en vente cet été à partir de 30 000 £ (environ 33 500 €).
Toute l'actualité Nouveauté
Victorieuses sur les pistes des différents championnats nationaux comme mondiaux, les motos Yamaha de la gamme MX font figure de références. La course est profondément enracinée dans l’ADN de Yamaha et la gamme motocross 2021 démontre que la marque continue de faire tout ce qu’il faut pour offrir à chacun l’opportunité de révéler son véritable potentiel sportif en mettant à jour ses différents modèles.
Le postulat de départ d’Oberdan Bezzi était simple. Il s’agissait d’apporter une proposition inédite sur une base de Moto Guzzi V85. Le designer italien s’est donc mis au travail pour créer une moto au style sportif, un modèle qui fait jusque-là défaut à la marque transalpine dans le catalogue disponible.
Le concept présenté sur le dernier salon de Milan a suscité la curiosité. Officialisée comme modèle de série pour 2021, la moto électrique RevoNex se rapproche de la sortie. Un dépôt de brevet déniché vient d’être déposé pour en confirmer l’aspect définitif.
Pour 2021, Kawasaki renouvelle ses deux modèles offroad : la KX 250 et la KX450. La KX250 se présentera au départ avec plus de puissance et des nouveautés centrées sur le pilote, tandis que sa grande sœur, la KX450 2021 bénéficie d’un perfectionnement technique.
Quelques jours après la Panigale V2, c’est au tour de la Multistrada de dévoiler une nouvelle robe. Ducati complète ainsi la gamme de coloris de la Multistrada 950 S pour l'année 2021 en introduisant une nouvelle livrée "GP White", qui s'ajoute à la couleur rouge classique de Ducati.
Et si Kawasaki se remettait au deux-temps, mais cette fois-ci en version suralimentée couplée à un moteur électrique ? Rien n’est impossible pour Kawasaki, qui avec la H2 a déjà prouvé que ses ingénieurs étaient tout à fait capables de prendre des risques.
Quelques jours après le Ducati Monster 2021, un autre roadster star a été pris en flagrant délit de tests : la Triumph Speed Triple. Une nouvelle génération de la Speed Triple pour répondre aux normes Euro 5, et qui fait suite au restylage de la Street Triple cette année. Il flotte comme un air de mise à jour sur les roadsters Triumph.
Alors que la nouvelle CBR600RR se fait toujours attendre, une déclinaison dégonflée vient d’être présentée au Japon : la CBR400R en version 2020. Une moto destinée uniquement au marché nippon au look accrocheur.
Indian Motorcycle vient de dévoiler une nouvelle gamme d’accessoires pour la FTR 1200. Des équipements réalisés en partenariat avec la marque très populaire Roland Sands Design et inspirés des motos de course de la marque américaine. De quoi personnaliser sa FTR 1200 avec style.