Elle signe son grand retour, la W800 version roadster revient mettre un peu de gaz dans l'eau des néo rétro. Pétillante, celle qui a su se faire une place peut-elle encore lutter contre les Triumph "Twin" et consorts ? On vous dévoile ses arguments.
Toute l'actualité Nouveauté
Après 2 ans d'expérience et une garantie passée à 5 ans, Honda met à jour son vaisseau amiral : la GL 1800 Gold Wing. Au programme : un DCT, plus de douceur, un meilleur équipement et quelques mises à jour. Détails.
Ca y est ! Alors qu'on l'attendait pour l'EICMA de Milan dans quelques jours, Yamaha lâche son Tricity 300 lors des journées presse du Tokyo Motorshow 2019. Le trois roues japonais de 300 cm3, aveccsible aux permis B, c'est à partir de maintenant. Revue de détails.
Envie de devenir concessionnaire? MV Agusta lance un appel sur son site pour trouver des concessionnaires intéressés par la marque italienne, aux quatre coins de la France. Une démarche s’inscrivant dans le cadre de son plan de développement quinquennal.
Après des semaines d’attente la voici enfin, la Kawasaki Z H2 ! On ne va pas vous faire patienter plus longtemps pour faire les présentations avec la nouvelle venue dans la famille Z.
Pink Mobility nous promet 50 km d’autonomie avec son Pink Me. Nous avons voulu vérifier si le scooter sino français tenait ses promesses lors d’un périple épique. 47 km/h en pointe, une batterie chargée à bloc, et… Action.
Ça bouge chez les Verts. Le constructeur japonais se prépare visiblement à lancer une nouvelle variante du W800 au prochain salon de Milan. Cette information a été suggérée par Sergio Vicarelli, directeur des ventes chez Kawasaki Italie.
Le second teaser publié par KTM pour présenter la nouvelle Super Duke R 1290 version 2020 lève le voile sur quelques équipements qui pourraient venir équiper la prochaine grosse cylindrée autrichienne. Une moto qui s’annonce déjà très sportive.
C’est un ouf de soulagement pour Harley-Davidson qui a annoncé la reprise de la production de son premier modèle électrique, la LiveWire. Le constructeur américain qualifie l’incident « d’isolé » et ne nécessitant pas plus d’investigations. Un coup d’arrêt qui nuit tout de même à l’image de la marque.
Tork Motors, start-up indienne spécialisée dans le développement de motos électriques compte un investisseur de poids dans ses rangs. Ancien dirigeant du groupe automobile du même nom et géant du secteur en Inde, Ratan Tata vient en effet de placer des billes dans l’entreprise.