On continue de faire monter le suspense du côté de Kawasaki. Le plan de communication est bien rodé. À travers une seconde courte vidéo, la marque japonaise annonce cette fois-ci la présentation de la nouvelle Z superchargée le 23 octobre.
Toute l'actualité Nouveauté
Spécialisée en modèles électriques sportifs, la marque italienne Tacita a lancé les précommandes pour son premier modèle urbain le T-Cruise Urban. Une nouveauté disponible en plusieurs puissances et avec deux packs de batteries différents à partir de 11 965 €.
Elle a fait rêver toute une génération de motards. Elle ? L’Aprilia RS250 Replica, copie homologuée du modèle qui trustait les podiums en Grand Prix dans les années 2000. Si Aprilia a abandonné la RS, la marque de Noale vient de présenter en Chine son héritière, la GPR 250. Un look de RSV4 pour une petite sportive qui devrait séduire les jeunes motards.
Quelques mois après le lancement de la SR/F, l’heure est venue pour Zero Motorcycles de présenter sa gamme 2020. La marque américaine de motos électriques mise sur une réédition de la Black Forest DSR, une FXS 11 kW, des systèmes d’exploitation Cypher II et III revus, de nouveaux coloris ainsi que sur une baisse tarifaire pour séduire.
Chez Yamaha, les nouveautés 2020 se dévoilent petit à petit. Après les YZF R1 et R1M un peu plus tôt, la marque japonaise a donné rendez-vous le 16 octobre pour dévoiler ce qui pourrait être une nouvelle MT 125.
C’est une nouvelle qui nous vient d’Italie. Selon plusieurs sources, et notamment nos confrères de Yesterbike.it, Kawasaki aurait racheté Bimota. Une acquisition qui devrait devenir officielle d’ici quelques jours.
Fin d’année oblige, les constructeurs lèvent petit à petit le voile sur les modèles du cru prochaine. Du côté de Suzuki, faute de nouveauté marquante, on profite de la période pour présenter les coloris 2020 des motos au catalogue.
KTM s’apprête à vivre une année 2020 qui devrait être chargée en nouveautés. Surprise sur les routes autrichiennes, la petite sportive RC 390 a notamment fait l’objet d’une sérieuse mise à jour.
Plus Africa Twin que l'Africa Twin, la sensation trail de la rentrée est pourtant signée Yamaha. La Ténéré 700, dite T7, reprend magistralement la formule et le flambeau du trail léger et polyvalent, avec un petit quelque chose en plus. Dommage pour la concurrence…
Arrivée sur le marché en 2013 depuis la Belgique, la marque Bullit propose une gamme de petites cylindrées à des prix très attractifs. Les différents modèles au design rétro sont désormais rejoints par la Hero en version 50cm3, une déclinaison accessible dès 16 ans.