Bullit Hero 50, elle a tout d’une grande
Arrivée sur le marché en 2013 depuis la Belgique, la marque Bullit propose une gamme de petites cylindrées à des prix très attractifs. Les différents modèles au design rétro sont désormais rejoints par la Hero en version 50cm3, une déclinaison accessible dès 16 ans.
Proposer des petites motos abordables financièrement et lookées. Voici comment nous pourrions résumer le credo de Bullit, la marque belge lancée en 2013. Les machines, clairement orientées vintage, rencontrent un vrai succès sur nos routes. A l’instar de Mash ou d’Orcal, spécialisés dans la production de modèles néo-rétro, Bullit mise sur le charme de ses petites cylindrées, et sur un prix contenu pour séduire. Et cela fonctionne. Afin de contenter les plus impatients, Bullit parie désormais sur une version 50 cm3 de l’un de ses modèles phares, la Hero.
Motorisée par un bloc 4-temps à injection et double arbre à cames associé à une boîte 4 rapports, la 50cc est accessible dès 16 ans, à l’instar de n’importe quel deux-roues motorisé de cette cylindrée. Typée Scrambler, la Hero 50 reprend tous les codes esthétiques de sa grande sœur, à tel point qu’il est difficile de les différencier au premier coup d’œil. La fourche inversée et l’échappement type scrambler en position haute sont de la partie pour un résultat esthétiquement réussi. Seul le moteur diffère.
La Bullit Hero 50 est une parfaite alternative à la version 125 cm3 pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans attendre et à moindre coût (2 490 € pour la 50cc, 2 999 € pour la version 125).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération