Un petit roadster classique à phare rond vous tente ? Votre budget est confortable, mais limité et vous ne savez trop où donner de la tête ? Si faire des concessions ne vous dérange pas et si pour vous le sport importe moins que le physique, alors cette Speed Twin pourrait bien vous intéresser, y compris si vous êtes jeune permis. Explications.
Toute l'actualité Nouveauté
Période plus que difficile pour le constructeur KTM. Après les licenciements, l'annonce de la réorganisation sous 90 jours et les incertitudes concernant l'avenir de MV Agusta au sein du groupe, un média allemand rapporte que l'entité dispose de 265 000 motos dans ses stocks. Une quantité vertigineuse -un an de stock- symbole des problèmes de la marque.
Les deux grands équipementiers Michelin et Brembo s'associent pour réduire les distances de freinage. La technologie toujours en cours de développement montre déjà ses premiers bénéfices par rapport à un ABS traditionnel.
Une Moto Guzzi Stelvio Duecento Tributo pour fêter les 200 ans du mythique col italien
, mis à jour 4
La firme de Mandello del Lario dévoile la Moto Guzzi Stelvio Duecento Tributo. Il s'agit d'une série spéciale limitée à 2 758 exemplaires chargée de célébrer les 200 ans de l'ouverture du col du Stelvio à la circulation.
Le constructeur Royal Enfield célèbre la mise en service de sa dernière structure basée à Samut Prakan en Thaïlande non loin de Bangkok. Une manoeuvre qui fait suite aux très bons résultats de la firme avec des scores des ventes spectaculaires.
Avec l'essai de la nouvelle Triumph Speed Twin 1200, on découvre que le sport classic prend du galon
0
ESSAI - En 1937, Triumph lançait sa Speed Twin en disant : vous ne croyez en la nouveauté qu'une fois que vous l'avez essayée. C'est donc ce que nous sommes allés faire 87 ans plus tard avec la mise à jour 2025 du roadster classique de la marque anglais ressorti en 2019.
Le groupe autrichien est en grande difficulté avec plus de 3 milliards d'euros de dettes. Dans l'idée de rassurer ses clients, ses partenaires et d'éventuels investisseurs, l'entité publie sur sa chaîne Youtube un clip promotionnel fort. Son nom : grandir plus fort, KTM est ici pour rester.
Royal Enfield continue régulièrement d’étoffer sa gamme de 650 cm3. Après les Shotgun 650 et la récente Classic 650, la firme indo-anglaise proposera bientôt une nouvelle déclinaison de son bicylindre : la Bullet 650.
Seul grand constructeur à miser sur l'hydrogène pour l'avenir, Kawasaki poursuit le développement de son modèle expérimental, la moto HySE. Un choix que la marque justifie à travers une vidéo réalisée au cœur de l'usine d'Akashi.
Distribuée en France par la société DIP, la marque chinoise Voge va diversifier son offre avec l'arrivée prévue pour la fin d'année 2025 d'un nouveau custom : la CU625. Une moto qui profite d'un moteur bicylindre en V de 578,2 cm3 pour développer jusqu à 60 chevaux.