D'après Herbert Diess, directeur Volkswagen, Ducati devrait s'associer ou fusionner avec une marque du groupe automobile allemand...
Toute l'actualité Pratique
La marque de Varese effectue actuellement une massive campagne de rappel pour un problème majeur situé au niveau de la fourche. De nombreux modèles sont concernés et le souci est tel que MV Agusta que les propriétaires ont été avisés de ne pas utiliser leur MV jusqu'à ce qu'ils aient été vérifiés par un concessionnaire officiel.
La FEMA (comprenez Federation of European Motocyclits Association) publie un sondage sur les nuisances sonores. À l'échelle européenne ce sondage s'adresse aux principaux concernés: les motards...
Citroën pense aux motards avec son Jumper Bike Solution, un utilitaire capable d'accueillir deux machines.
Depuis la mise en place des radars automatiques en 2003 leur vandalisme est chose récurrente, on note cependant une augmentation massive des radars dégradés en juillet... une réponse aux 80 km/ h...?!?
Click&Collect c'est le Drive des équipements/ accessoires pour la moto, le tout en deux petites heures. Dafy propose un service facile mais aussi ultrarapide...
Pendant que le Président des États-Unis Donald Trump tire à boulet rouge sur son compatriote et fabricant de motos Harley-Davidson qui n’a pas le sens du sacrifice national à son goût, son homologue russe Vladimir Poutine va faire fabriquer ses motos nationales pour sa propre escorte. Et autant vous prévenir que la machine ne fait pas dans la dentelle…
Un grand nom du monde de la moto s'en est allé. L'ancien directeur commercial de Suzuki France, François Etterlé nous a quitté.
C’est un élément essentiel sans lequel piloter notre deux roues motorisé favori serait un calvaire. D’ailleurs, mal rembourré, il est une torture, trop haut, c’est fatigant, et trop bas, c’est compliqué. Et pourtant, peu y pensent. Sauf Honda. Voici la selle nouvelle qui pourrait bien nous ramener à l’essentiel…
Depuis juillet dernier, le président des États Unis Donald Trump ne décolère pas contre son compatriote Harley-Davidson. Pris dans la guerre commerciale déclenchée par le pensionnaire de la Maison Blanche contre le reste du monde, le constructeur, pour éviter les dégâts collatéraux, a décidé de délocaliser. Provoquant l’ire du président qui a toujours la dent dure contre Harley. La preuve avec ce dernier tweet.