Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pratique

Image d'illustration de l'article

Les motos anciennes seraient bannies de Paris l'été prochain

4

L'interdiction de circulation des véhicules anciens dans la capitale commence à se préciser. En effet, malgré la mobilisation entre autre de la FFMC, la mairie de Paris semble décidée à mettre en place le 1er Juillet prochain l'interdiction pure et simple de la circulation des deux-roues immatriculés avant la 1er juin 2000.

Image d'illustration de l'article

BMW: rappel sur les C600 et C650GT aux USA

1

C'est un rappel qui ne concerne que les Etats-Unis qui ont référencé la procédure selon le code 15V738000. Il concerne les scooters C600 Sport et C650GT de chez BMW qui souffrent d'un flexible de frein fragile dans certaines circonstances. L'action corrective a été annoncée mais selon l'arrivage des pièces, elle ne sera effective qu'en février 2016.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Autoroutes: la hausse aux péages qui ridiculise le gouvernement

3

Nos dirigeants nationaux ont beau actuellement se parer des atours de sauveurs de la planète dans une COP21 dont l'organisation aura alourdi la taxe carbone, ils auront du mal, avec le temps, à nous faire oublier que ces habits sont décidément trop grands pour eux.

Image d'illustration de l'article

Sondage AMV: l'image de la moto changerait...

0

D'après un sondage réalisé par l'assureur AMV la moto fait son retour aux sources avec une image positive pour le grand public. À quelques heures de l'ouverture du Salon de Paris, AMV présente un sondage* montrant que l'image de la moto aurait tendance à changer… dans le bon sens.

Image d'illustration de l'article

La COP21 va perturber le trafic routier

0

C'est un peu un paradoxe, mais nos politiciens n'en sont plus à un près. Paris accueille une conférence sur le climat sous haute tension, que ce soit à cause de la thématique ou du fait de la conjoncture sécuritaire sensible.

Image d'illustration de l'article

Les dépistages alcoolémie et de stupéfiants seront possibles à tout moment

0

Jusque-là, pour se faire dépister par les forces de l'ordre pour l'alcool, il fallait qu'elles aient en poche une réquisition du Procureur de la République où que l'on ait commis une infraction prévoyant ce type de vérification. Pour la recherche de produits stupéfiants dans l'organisme, il fallait avoir été impliqué dans un accident corporel de la circulation.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires