Ermax a choisi de mettre en avant aux JPMS le tripode Yamaha avec une bulle HP qui ne coupe par pour autant le champ de vision. Le sudiste a fait le déplacement jusqu'à la capitale pour l'édition 2015 des JPMS. Au Parc Floral Ermax présente aux professionnels une bulle Haute Protection (HP) venant en remplacement de celle équitant d'origine le trois-roues Yamaha.
Toute l'actualité Salon
Le fabricant allemand s'implante en France avec des points de vente de plus en plus nombreux. SW-Motech le fait savoir… Il faudra désormais compter sur SW-Motech qui depuis quelque temps propose dans l'hexagone sa gamme d'accessoires allant de la bagagerie au transport de vos systèmes de navigation en passant par l'ergonomie de votre machine (rehausseur de guidon par exemple) et autres accessoires type protections (patins, roulettes, sabot…).
Plus de 30 utilisations avec un seul et unique produit. Vulcanet est parti depuis des années en chasse contre la salissure et les traces plus ou moins identifiées. Aux JPMS le fabricant présente deux nouveautés.
Octobre 2013 LeoVince se mettait en liquidation judiciaire, janvier 2014 un repreneur polonais continuait l'aventure… janvier 2015, après des problèmes d'approvisionnement la marque annonce un délai « normal ». Incontournable dans le milieu de l'échappement LeoVince avait ces derniers temps un coup dans l'aile avec de gros soucis de livraison (échappements et pièces détachées).
Silkolene n'a pas manqué le virage parisien des JPMS. Pour son arrivée dans la capitale la marque présente une gamme plus simple visuellement mais aussi plus économique. Explications. Appartenant au groupe Fuchs, Silkolene est en charge de lubrifier et entretenir les motos.
Marque propre à la société RP Diffusions (importateur des marques Regal Raptor, Vastro, Rock Oil en France), RPS jouit d'une gamme de scooters 50 (Monza, X-Files, One) ainsi que d'une gamme de quads. Aujourd'hui, la marque étend son offre à l'électrique avec le OHM, un scooter équivalent 50 cm3.
Après une édition 2014 annulée, 2015 marque la renaissance des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter (JPMS). Cette édition se déroule jusqu'à demain au Parc Floral de Vincennes (94). Un lieu inédit qui vient en remplacement du Parc Eurexpo de Lyon.
La Grande fête nationale de la moto, X-Roadster, reprend du service en juillet prochain. Ça va barder à Carole ! La seule course de roadsters au monde mixant bitume, terre et sable prendra les samedi 11 et dimanche 12 juillet la direction du circuit Carole pour des courses pour le moins extrêmes.
Si le Scrambler sera disponible en février prochain Ducati le met en avant-première dans quatre villes françaises. L'italienne part en tournée… La tournée Scrambler prendra la direction de quatre villes à travers l'hexagone. Pour montrer son nouveau Scrambler Ducati le met en avant lors d'une tournée façon star.
C'est la rencontre annuelle qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir toutes les actions menées par la Fédération Française des motards en colère. Les assemblées annuelles de la FFMC sont organisées dans toutes les antennes départementales à différentes dates.