Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Mx à Dublin : Réactions des pilotes français

0

Commençons par prendre des nouvelles des blessés. Pierre-Alexandre Renet : Il a essayé de rouler lors de l'épreuve de Gaildorf pour le cinquième rendez vous du championnat d'Allemagne mais n'a pu se défendre comme il l'aurait voulu à cause d'une gêne de sa main.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Dublin : Les pilotes yam renouent avec le podium

0

Apparu au GP de Belgique à Lommel au guidon d'une Yamaha YZ250F de l'équipe britanique Utag Yamaha. com, l'Américain Zach Osborne n'a pas attendu longtemps pour faire parler la poudre. En effet, il s'est offert son premier succès de manche devant les meilleurs pilotes Mx2.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Dublin : Philippaerts toujours leader

0

Tout nouveau, le circuit de Fairyhouse n'a pas tellement réussi aux pilotes Yamaha. Avec deux 4e place, David Philippaerts termine tout de même 4e du général et il conserve du même coup l'avantage au provisoire avec 5 petits points sur le Champion du Monde en titre, Steve Ramon.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Dublin : Nouveau doublé KTM

0

A 2 GP de la fin de la saison, le titre ne peut plus échapper à KTM. Qu'il s'agissent de Tyla Rattray ou de Tommy Searle, la couronne mondiale 2008 sera orange. Depuis l'accident d'Antonio Cairoli et son abandon de la saison, plus personne n'a été en mesure de suivre Rattray et Searle.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Dublin : Sword 5e et retour de Swanepoel

0

La 13e manche du championnat du monde Mx2 s'est déroulée sur le circuit de Fairyhouse à côté de Dublin en Irlande. Aucun pilote n'avait l'expérience de rouler sur des copeaux de bois ce qui a posé des soucis à nombre d'entre eux. Dans ces conditions, Stephen Sword se qualifie 9e avant de terminer 5e du général.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Misano: L'aventure Bridgestone Pedrosa commence

21

Et symboliquement, la célébration de cette nouvelle union s'est faite dans la liesse puisque à l'issue de ce premier jour des tests programmés à Misano après le Grand Prix de San Marin, Dani Pedrosa a terminé en tête de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Adam Raga n'a pas dit son dernier mot

0

Ce week-end la Suède accueillait la dixième épreuve du championnat du monde de trial qui reprenait ses droits après presque deux mois d'absence. Avec une avance confortable, Toni Bou peut se contenter d'attendre et de suivre son adversaire principale de près.

Image d'illustration de l'article

GP250: Bautista reste chez Aspar

1

Il faisait parti des noms cités pour une montée en Moto GP en 2009. Mais il n'en sera rien. Alvaro Bautista, à qui tout était promis au début de la saison dans la catégorie quart de litre, avant de décevoir quelque peu, et ce même s'il s'est magnifiquement replacé dans la course au titre mondial de la catégorie à Misano, redoublera en 250 l'année prochaine.

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin: Désolation chez KTM

0

Arrivé à Misano avec seize points de retard au championnat sur un Simoncelli plongé dans une spirale positive avec une Gilera visiblement plus en forme que sa KTM, Mika Kallio ne savait pas trop à quoi attendre de ce Grand Prix de San Marin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires