Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Lommel : week-end difficile pour Stephen Sword

0

Le circuit en sable de Lommel a également était difficile à maîtriser pour Stephen Sword. Sa blessure au genoux ne lui a pas permis de s'entrainer dans de telle condition et cela s'est ressenti lors de ce week-end belge. Sword n'est pas parvenu à prendre une bonne place sur la grille.

Image d'illustration de l'article

Un Estonien gagne en MX 2 à Lommel

0

En l'absence de Cairoli blessé, les pilotes KTM ont le champ libre. En première manche, c'est Goncalves qui passe le premier suivi de Rattray. Au troisième tour, Tyla Rattray prendra la tête pour ne plus la quitter. Aubin est parti cinq mais perd déjà des places. Searle se retrouve rapidement deuxième.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Lommel : Ramon prend la tête du championnat

0

Il aura fallu attendre la 10e manche pour que le champion du monde en titre Mx1, Steve Ramon, prennent le commandement du championnat. La 4e place acquise à Lommel sur le difficile circuit en sable lui permet de prendre une très légère avance sur Philippaerts. De son côté, Ken De Dycker termine 2e du général.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Lommel : Barragan sur la plus haute marche

0

Jonathan Barragan du team Ktm Silver Action a prouvé que les espagnols pouvaient être rapide sur les circuits en sable en signant à Lommel une nouvelle victoire de GP. Réalisant son 3e podium consécutif et gagnant son 4e GP de la saison.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Lommel : Pourcel dans le rythme termine 6e

0

Le GP de Belgique s'est tenu sur le circuit de Lommel remplaçant la légendaire piste de Namur. De ce fait, la majorité des pilotes découvrait cette piste même si elle fait partie des circuits d'entraînement les plus réputés en Belgique. Cette piste en sable pose souvent des problèmes aux pilotes ce qui a de nouveau était le cas cette année.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Brands Hatch: Craig Jones n'est plus

42

Le pilote anglais âgé de 23 ans, Craig Jones, qui faisait une saison remarquable en mondial Supersport sur une Honda CBR du team Parkalgar, n'a malheureusement pas survécu à ses graves blessures contractées lors de manche de la catégorie disputée dimanche sur le tracé de Brands Hatch.

Image d'illustration de l'article

Steve Ramon reprend la tête du championnat

0

C'était le profond sable de Lommel qui recevait le Grand-Prix de Motocross ce week-end. En Mx1, c'est Barragan qui s'enfui en tête avant que Steve Ramon ne prenne la première place. Puis De Dycker à son tour prend le commandement. Ramon reprend son bien pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Image d'illustration de l'article

600 Superstock - Brands Hatch D.3: Baz fait coup double

1

Après Maxime Berger, Loris Baz a porté haut les couleurs tricolores en terre anglaise puisqu'il s'est adjugé la course de 600 Superstock disputée sur le tracé de Brands Hatch. Une victoire qui compte double car son principal rival au championnat, le Tchèque Vostarek, a chuté, si bien que c'est le carton plein pour le sociétaire du Junior Team Yamaha.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires