Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport - Brands Hatch: Craig Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Brands Hatch:  Craig Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête"

C'est l'inquiétude, ce soir, à propos de l'état de santé de Craig Jones. Le pilote anglais, sociétaire de l'écurie Parkalgar qui aligne une Honda CBR affûtée, luttait pour la victoire lors d'une manche de Supersport qui avait été, dans un premier temps, interrompu par la pluie.


A huit tours d'une arrivée jugée au bout de quinze, Jones, pris en sandwich entre Rea, en tête, et Pitt, dans sa roue, s'élançait pour un nouveau tour de folie lorsque dans la longue courbe vallonnée qui commande la ligne d'arrivée, et à pleine vitesse, il perdait l'arrière de sa CBR.


Supersport - Brands Hatch:  Craig Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête"


Au moment où le pilote désarçonné allait toucher le sol, il a été happé par la moto de Pitt qui n'a bien sûr pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour éviter le choc. Jones a été violemment heurté à la tête et s'est retrouvé tel un pantin désarticulé au milieu de la piste. Un spectacle effrayant que les autres pilotes ont découvert tout en réussissant à éviter leur infortuné camarade. La course a été interrompue sans délai.


Les images sont visibles sur le site officiel de la catégorie. Un site qui annonce aussi que Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête" et qu'après avoir reçu les premiers soins sur place, il a été transporté au centre hospitalier.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/