Supersport - Brands Hatch: Craig Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête"
C'est l'inquiétude, ce soir, à propos de l'état de santé de Craig Jones. Le pilote anglais, sociétaire de l'écurie Parkalgar qui aligne une Honda CBR affûtée, luttait pour la victoire lors d'une manche de Supersport qui avait été, dans un premier temps, interrompu par la pluie.
A huit tours d'une arrivée jugée au bout de quinze, Jones, pris en sandwich entre Rea, en tête, et Pitt, dans sa roue, s'élançait pour un nouveau tour de folie lorsque dans la longue courbe vallonnée qui commande la ligne d'arrivée, et à pleine vitesse, il perdait l'arrière de sa CBR.
Au moment où le pilote désarçonné allait toucher le sol, il a été happé par la moto de Pitt qui n'a bien sûr pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour éviter le choc. Jones a été violemment heurté à la tête et s'est retrouvé tel un pantin désarticulé au milieu de la piste. Un spectacle effrayant que les autres pilotes ont découvert tout en réussissant à éviter leur infortuné camarade. La course a été interrompue sans délai.
Les images sont visibles sur le site officiel de la catégorie. Un site qui annonce aussi que Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête" et qu'après avoir reçu les premiers soins sur place, il a été transporté au centre hospitalier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération