Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Supersport - Brands Hatch D.3: Rea émerge du chaos

1

C'est une manche chaotique du mondial Supersport qui nous a été servie du côté de Brands Hatch. Une course qui a d'abord été interrompue par la pluie après huit tours effectués, puis qui a été de nouveau arrêtée après sept tours consommés, mais cette fois par la faute d'un énorme accident de Craig Jones.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch M.2: Kiyonari a tué le père !

1

C'est un dimanche de rêve que vient de terminer Kiyonari puisque après avoir remporté la première manche au nez et à la barbe de deux monuments que sont Bayliss et Biaggi, voilà que le Japonais de Ten Kate s'est assuré d'un doublé après avoir dominé rien moins que son légendaire compatriote Haga.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch M.1: Kiyonari, comme à domicile

1

Avec la forme qu'il affichait depuis l'entame du meeting, Kiyonari, qui fait sa première saison en mondial, mais qui vient, aussi, du Superbike britannique, avait revêtu la combinaison du gros outsider de ce dixième rendez vous de la saison au calendrier.

Image d'illustration de l'article

1000 Superstock - Brands Hatch D.3: Berger prend le pouvoir !

1

Maxime Berger a fait retentir la Marseillaise dans le Kent, une mélodie que l'on espère entendre encore souvent ce dimanche sur le podium de Brands Hatch. Auteur de la pole, le champion 600 Superstock en titre a certes dû attendre la mi course pour mettre à la raison sur piste séchante et piègeuse la Kawasaki de Baicco et la Honda de Smrz, mais une fois l'opération accomplie, personne n'a pu lui contester la victoire.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch: Kawasaki PSG-1 pointe son moteur du doigt

18

C'est la raison qu'a évoqué sous le manteau le team PSG-1 pour expliquer sa piètre prestation sur le tracé de Brands Hatch. Un circuit qui exacerbe en fait les difficultés rencontrées depuis déjà un petit moment, car le dernier rendez vous de Brno n'a guère été plus concluant que le triste bilan des qualifications enregistrées dans le Kent.

Image d'illustration de l'article

600 Superstock - Brands Hatch D.2: Loris Baz pour un trois sur quatre des Français !

1

Des quatre catégories que comptent le mondial Superbike, trois, demain, auront au départ à leur tête des Français. Une performance de choix en terre anglaise, sur un tracé de Brands Hatch que l'on peut considérer comme un juge de paix, et qui devrait attirer l'attention de tous ceux qui se sentent concernés par le sort de la moto tricolore dans le concert des différentes disciplines sportives.

Image d'illustration de l'article

1000 Superstock - Brands Hatch D.2: Berger confirme

0

Maxime Berger a dominé de la tête et des épaules la seconde qualification du 1000 Superstock s'assurant ainsi une pole position, la seconde pour le camp français, après celle de Matthieu Lagrive en mondial Supersport. Il a été le seul à descendre sous la barre des 1'29, et il est suivi sur la première ligne par Pirro, le leader du championnat Roberts et Simeon.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch Superpole: Bayliss, après la pluie

0

Sur sa lancée de la seconde séance de qualification, Troy Bayliss a signé sa cinquième Superpole de la saison, exercice qui vit aussi ses derniers instants cette année. Mais à la différence de ce matin, l'exercice n'a pas été interrompu dans son dernier quart d'heure par la pluie, mais il a fallu que celle-ci s'arrête pour voir les hostilités sérieusement commencer.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch D.2: Bayliss avant la pluie

1

Troy Bayliss a signé le meilleur chrono d'une seconde qualification qui a été perturbée dans sa dernière partie par une fine bruine qui s'est abattue sur le tracé de Brands Hatch. Il est suivi par l'homme en forme depuis l'entame du meeting, soit Kiyonari, alors que Neukirchner et Corser ont retrouvé le haut du classement après une journée d'hier timide.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires