Supersport - Brands Hatch: Exclusivité, Lagrive se confie à Caradisiac Moto après sa pole !
En exclusivité, il nous avait dit, hier, que son espoir était de garder cette première ligne sur laquelle il s'était posée, après une probante première journée sur un tracé de Brands Hatch qui fait plus la part belle au pilotage qu'à la machine. Objectif atteint et même largement dépassé puisque non seulement Matthieu Lagrive partira de la rangée de tête, mais, en plus, il s'élancera de la toute première position !
Une énorme performance, certes un peu aidé par les circonstances météo, mais qui devrait ouvrir les yeux de certains décideurs du plateau. Car une Honda Intermoto vient de faire la nique à toutes les machines officielles. Et qu'on se le dise, elle continuera encore à agacer demain. Car « Mamatt » a bien l'intention de se faire plaisir et de tout donner :
Tu nous disais la veille vouloir rester en première ligne. Signer une pole position est effectivement une sacrée façon de tenir parole !
« La course est pleine de surprises n'est ce pas ! Je l'ai joué fine et à fond, et ça a payé. Je suis évidemment heureux. C'est une bonne évolution, une bonne chose pour tout le monde. Le team est aux anges."
Matthieu, une première ligne hier, une pole aujourd'hui. Que nous réserves-tu demain ?
"Je vais jouer ma carte à fond. Je suis la surprise de ce rendez vous. J'ai un avantage psychologique car je n'ai rien à perdre. Qu'importe les conditions demain, sec ou mouillé, je serai là. Je vais perturber un peu les habitudes de ceux qui évoluent toujours devant !"
Tu t'es fixé un objectif ?
"Une place dans les cinq premiers. Sérieux, il ne faut pas se prendre la tête. Rea, Pitt, Jones et Rea seront difficiles à contenir, ce sera dur de rivaliser avec leurs motos. Je ne me fais pas d'illusions, ce sera très dur ! Mais on ne m'attendait pas et je donnerai tout ce que je peux donner. J'ai bien l'intention de faire un gros cadeau à l'équipe et aux partenaires."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération