Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MXGP - Kegums : victoire d'Herlings et Kjer Olsen

0

Après un GP de Valkenswaard remporté par Gautier Paulin, la caravane du MXGP se retrouvait à Kegums en Lettonie. Cette fois c'est bien Jeffrey Herlings qui s'impose dans la catégorie reine alors que le jeune danois Kjer Olsen remporte son premier GP en MX2.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.3 : Baz marque des points

0

C'est avec les points de la treizième place que Loris Baz revient de son Grand Prix d'Espagne. Un bilan positif après des essais et des qualifications compliquées. La prochaine étape se fera à domicile, au Mans, pour un Grand Prix de France où il espérera biller avec sa Ducati GP15.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.3 : Viñales perd gros et se fâche

3

En quatre Grands Prix, Maverick Viñales a connu deux joies immenses et deux profondes déceptions. Ces dernières ont été consécutives. Un doublé au terme des deux courses entamant le championnat puis une chute et cette sixième place à Jerez.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.3 : Márquez subi la loi de Pedrosa et félicite Zarco

1

C'est un Marc Márquez contraint de récolter les points plutôt que de conquérir la victoire qui fait le bilan d'un Grand Prix d'Espagne dominé par son équipier Dani Pedrosa. Ce dernier lui avait donné la leçon lors des qualifications et il lui a montré sa roue arrière durant la course.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.3 : Un nouveau Pedrosa est-il né ?

9

Déterminé lors des qualifications, dominateur en course, et une pensée pour le championnat lors de la conférence de presse, nous aurait-on changé notre placide et résigné Dani Pedrosa ? A Jerez en tout cas, il a montré le visage qu'on lui a toujours espéré et Marc Márquez l'a sans doute remarqué.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.3 : Zarco quatrième sauve Yamaha

5

Yamaha a failli boire le bouillon à Jerez. Manqué seulement en effet. Car si n'a pas été tout à fait le cas malgré des pilotes officiels en perdition ayant maille à partir avec leurs pneus en fin de course, c'est grâce à un Johann Zarco qui avait fait un choix de gommes différent au guidon d'une M1 version 2016.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.3 : Pedrosa déroule et Yamaha s’écroule

2

Parti d'une pole-position conquise avec autorité face à son équipier, Dani Pedrosa a donné une nouvelle leçon en course à un Marc Márquez qui n'a pu que subir la loi de son aîné. Opiniâtre, Jorge Lorenzo s'offre son premier podium sous les couleurs Ducati au détriment d'un Johann Zarco étincelant qui sauve les apparences chez Yamaha.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.2 : une journée sous tension pour Baz

0

Ce n'est pas un samedi de tout repos qu'a vécu Loris Baz du côté de Jerez. Non seulement le Français à la Ducati GP15 n'a pas obtenu les résultats espérés, mais en plus, il a eu maille à partir avec certains de ses collègues qui ont fait connaissance avec le caractère entier du tricolore.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.2 : Zarco sixième et content

0

Johann Zarco s'élancera sixième de la grille de départ du Grand Prix d'Espagne. Une bonne performance avec une Yamaha moins en forme que les Honda et dont la plus véloce s'est classée quatrième avec l'officiel Viñales. S'il n'y avait un Iannone cinquième au dernier moment avec sa Suzuki, le scénario serait presque parfait.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.2 : Viñales dans la difficulté

0

Viñales aurait-il mangé son pain blanc ? Dominateur durant l'intersaison, vainqueur des deux premiers Grands Prix, il a chuté à Austin et depuis l'entame du Grand Prix d'Espagne à Jerez il n'est pas un candidat à la première place. L'officiel Yamaha rencontre la difficulté.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires