Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Chine: Les images de l'accident de Lorenzo

13

Comme on le voit sur cette vidéo, la figure de Lorenzo a été impressionnante, provocant une réaction d'inquiétude spontanée de Valentino Rossi. Même si l'on ne parle plus que d'une seule cheville fracturée, la gauche, le reste du week end en Chine du co leader du championnat semble bien compromis.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Chine Q.1: Bautista, sur sa lancée

0

Sur la lancée de sa dernière victoire portugaise, Alvaro Bautista a signé la pole provisoire de ce rendez vous chinois de la catégorie quart de litre. Il a notamment profité de la chute d'un Simoncelli qui avait réalisé le meilleur chrono de la séance libre du matin, et qui est tombé à six minute de la fin de la qualification.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Stoner ne répond qu'à moitié

0

Casey Stoner a retrouvé avec sans doute une certaine joie le haut d'une feuille des temps, mais force est de constater que le chrono le plus rapide de cette première journée a été signé lors de la première séance du matin. Et qu'il est l'apanage de son dauphin dans cet exercice de l'après midi chinois, Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Chine Q.1: Bradl, d'un souffle

0

Les places sont toujours aussi chères en GP125. C'est ainsi que l'Allemand Stefan Bradl ne doit sa pole position du jour qu'à seulement 0. 057 tandis que Smith et Terol sont quasiment collés l'un à l'autre. C'est le leader actuel du championnat, Corsi qui ferme une première ligne dont est privé Talmacsi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Rossi passe la muraille des deux minutes

0

Il a affirmé ses ambitions bien avant les premiers tours de roues, voilà à présent qu'il les illustre sur la piste. Valentino Rossi a bien l'intention de sortir de ce Grand Prix de Chine avec une victoire que ses pneus Bridgestone devraient encouragés, ces derniers ayant un goût prononcé pour ce tracé de Shanghaï.

Image d'illustration de l'article
Interview

Les Marluches à Pikes-Peak : le side est en route

0

A 78 jours du grand jour pour les Marluches, à savoir le départ de Pikes Peak, nous avons contacté Bruno afin qu'il nous en dise un peu plus sur l'avancé des préparatifs afin de ne pas raté le départ de cette course mythique. Bonjour Bruno. La dernière fois que nous nous sommes eu, tu me disais qu'il restait des choses à faire sur le Side.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Crash de Lorenzo, deux chevilles fracturées ?

6

Coup de tonnerre en Chine. Pour ce premier jour du Moto GP à Shanghaï, Jorge Lorenzo s'y est en effet offert un monumental soleil ainsi qu'on peut le constater avec ces images prises ICI. Un vol plané qui s'est terminé par un atterrissage brutal sur le bitume chinois et qui a laissé un Lorenzo sur le carreau.

Image d'illustration de l'article

Trophée KTM à Bitche

0

Les qualifications Nord-Est du Trophée KTM se sont déroulée à Bitche. Pour la première fois de son histoire, le Trophée KTM faisait étape dans l'Est de la France, sur le magnifique terrain de Bitche. Une équipe d'organisation dévouée, un cadre verdoyant à la lisière de la forêt et une piste en sable préparée et entretenue avec soin.

Image d'illustration de l'article

AMA Superbike: Une Révolution américaine qui pourrait bien être messianique

4

Pour l'instant rien ne se voit mais ce qui vient de se jouer dans les coulisses de la compétition moto aux Etats-Unis ne devrait pas tarder à faire bouger les lignes partout de part le monde. L'onde de choc de la nouvelle conjoncture américaine risque en effet d'atteindre à la fois le mondial Superbike des Flammini et le Moto GP de Carmelo Ezpeleta dès 2009.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Edwards: "Je veux rester en Moto GP !"

1

Voilà le cri du coeur lance depuis la Chine par Colin Edwards, pilote Tech'3 Yamaha aux côtés de James Toseland. Mis là après une période en binôme avec Rossi dans le team officiel, il avait été convenu bien avant l'entame de la présente saison que la "Tornade texane" livrait cette année son dernier souffle, comme une représentation ultime le temps de refaire ses bagages et rentrer chez lui, aux States, où l'attendrait le championnat AMA Superbike.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires