Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Japon: O.J: "Bridgestone y sera très fort"

3

Si Olivier Jacque a effectivement pris sa retraite de pilote officiel, il n'en demeure pas moins un retraité très actif, alignant en coulisse les séances d'essai pour Kawasaki et Bridgestone en lieu et place du toujours blessé Matsudo. Et dernièrement, O.

Image d'illustration de l'article

Marvin Musquin pilotera une Honda en 2008 chez NGS.

2

Les transferts en motocross commencent à se terminer, il reste encore quelques cases à remplir. Marvin Musquin, fidèle à Bud Racing depuis quelques années va changer de couleur. Marvin vient de signer avec Bruno Losito, le manager du Team NGS. Ce dernier s'est retrouvé séparé de son pilote, Pierre Alexandre Renet qui est parti vers d'autres cieux.

Image d'illustration de l'article

Superbike 2008: Le GMT 94 revient !

0

Bonne nouvelle pour le GMT 94 encore tout fraîchement auréolé de sa victoire au dernier Bol d'Or. La bande à Christophe Guyot se lancera l'an prochain dans le grand bain du mondial Superbike, toujours avec Yamaha, et ce après deux saisons passées en Supersport.

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro à Noirétable. Junior

0

Ce week-end, au championnat du monde d'enduro à Noirétable, la catégorie Junior était sûrement celle qui offrait le plus d'indécision. En effet, deux pilotes sont dans un mouchoir de poche pour le titre. Le Suédois Joakim Ljunggren (Husaberg) et le Français Christophe Nambotin (Gas Gas).

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro à Noirétable. E3

4

Pour cette finale de championnat du monde d'enduro en France à Noirétable, la catégorie E3 a réussi au Français Sébastien Guillaume. Le titre mondial est tout promis à l'Espagnol Ivan Cervantes (KTM). Ce dernier se permet même d'assurer le spectacle en spéciale.

Image d'illustration de l'article
Interview

Le team 18 dans le top 10 au bol

0

Le 71e bol d'or s'est terminé hier sur une victoire du GMT 94 devant les 2 Suzuki officielles. Mais la bagarre n'a pas lieu que pour le podium final puisque les machines de la catégorie Superbike ne laissent que peu de chance aux autres catégories de jouer la victoire.

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro à Noirétable. E2

0

Pour ce Grand-Prix de France d'enduro, la catégorie Enduro 2 va également sourire aux pilotes Français pour leur épreuve nationale. Samedi, l'ex-crossman Johnny Aubert sur sa Yamaha prend les choses en main. Fabien Planet tente bien de résister mais Johnny est très rapide et va gagner cette première journée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Suzuki: Ben Spies va débuter

5

Il n'y a pas de doute, Suzuki croit beaucoup en Ben Spies. Cet Américain qui vient d'être titré en AMA Superbike devant Matt Mladin a définitivement les faveurs du blason d'Hamamatsu. Avec Kevin Schwantz pour mentor, il a un moment espéré bénéficier du guidon d'une troisième GSV-R dès 2008 avant que le projet ne soit mort-né.

Image d'illustration de l'article

Superbike 2008: Andrew Pitt chez Ten Kate pour deux ans

0

Ten Kate précise petit à petit son line-up. Après Sofuoglu, Rea, Kyonari et récemment Carlos Checa, c'est le Champion du Monde Supersport 2001 Andrew Pitt qui revient à ses premières amours. Un pilote d'expérience qui a piloté pour Moriwaki et Ilmor en Moto GP et a gagné pour Yamaha en Superbike.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Portugal: Hofmann viré !

0

Ca n'a pas traîné. Alex Hofmann regrettera longtemps son coup de mou au Grand Prix du Portugal lorsque, contraint de rentrer au box pour changer de machine à peine l'entame de l'épreuve consommée, il a craqué et jeté l'éponge, ne trouvant pas la motivation nécessaire pour remonter sur sa moto et aller chercher le dernier classé à plus de six secondes.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires