Lors de son passage remarqué dans le paddock du Moto GP sur le circuit d'Istanbul qui lui appartient, Bernie Ecclestone s'est laissé aller à des considérations sur l'avenir de la discipline. Une discipline qui est en pleine réflexion sur sa gestion et un Bernie qui a fait ce qu'est la Formule 1 moderne, la rencontre ne pouvait que donner un avis éclairé.
Toute l'actualité Sport
C'est sous un ciel plus clément que le week-end précédent que l'Espagne a accueilli la 3ème épreuve du championnat du monde MX3 et 125 Europe. Après une première escale en France, puis en Italie, c'est sur le beau circuit de Talavera de la Reina, haut lieu du mondial de motocross, qu'ont eu lieu les débats.
C'est bien ainsi que Toni Elias donne son point de vue sur sa manœuvre de dépassement sur un Rossi qui l'a par ailleurs largement commentée. Et l'Espagnol précise, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés : « Je n'ai rien à me reprocher ». Sur la polémique qui est née de cette initiative, il s'exprime ainsi : « C'est une question de point de vue.
. . . offert à toute personne permettant de retrouver en bon état cette « SUZUKI GSXR1000 K7 » n° série JS1CL211100100524 . Volée à PONTCARRE Vendredi 20 Avril 2007 vers 2h du matin avec Camion Renault Master portant la pub CONFORAMA qui fut ensuite incendié à CHATRES 77610.
Venu un peu tâter le terrain après une absence officielle d'un demi-siècle, BMW quitte Le Mans avec la banane dessiné sur le faciès, le moral au plus haut et le cœur léger. La R1200S a tenu le tour d'horloge, et l'ensemble du team a amené la machine à la tête, et seule survivante de sa catégorie, à une honorable seizième position.
L'un revient, l'autre reste à la maison. Cette fois, c'est au tour de Kevin Curtain de déclarer forfait. Le pilote de Yamaha Allemagne, structure représentante des intérêts de la marque aux diapasons dans la discipline, avait lui aussi eu à subir les affres de la fracture dans ce que l'on peut appeler l'hécatombe de Donington.
Après son carton de Donington qui lui a fait rater deux manches d'un championnat qu'il a remporté par deux fois consécutivement, Sébastien Charpentier revient aux affaires ce week end en Hollande sur le légendaire circuit d'Assen. Mais ce n'est pas pour autant que son remplaçant de luxe, Andrew Pitt va quitter le giron Ten Kate.
Avec quatre victoires seulement contre treize à son concurrent direct lors de la saison écoulée du Moto GP, Bridgestone avait bien saisi le message que pour remporter un championnat, il fallait être constant tout au long de l'exercice. Un championnat que le manufacturier nippon s'était donné cinq ans pour l'enlever.
La prochaine on vous montrera son podium et cette figure ne sera plus que le mauvais souvenir des temps de disette. Alexis dit avoir perdu l'arrière, voilà la chose avérée par les images séquencées. Reste qu'il y a du boulot à abattre chez le team FFM qui se fait éclipser dans le clan Honda par la structure Repsol qui semble bien servir en matos l'espoir anglais Bradley Smith.
Bonjour Olivier, comment ça va après un WE de 24 h du Mans Cela va bien même si l'on est très fatigué. Mais y'a pire . Une victoire au Mans, c'est fabuleux pour une équipe, comment avez-vous fêté cela ? On a bien sûr ouvert le champagne dans les stands après l'arrivée. Et puis, il y a eu le podium.