Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Valence D.3: Sofuoglu béni des Dieux

0

En ce début de saison, il n'y a décidément rien à faire contre Kenan Sofuoglu. Non seulement le Turc est rapide, talentueux, mais, en plus, il a la chance de son côté. Si Donington a piégé tous ses rivaux pour le titre en une séance détrempée, Pere Riba, en un virage, s'est chargé de faire le ménage parmi les survivants à Valence.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Valence M.1: Xaus à la casa

1

Ruben Xaus a remporté la course de la saison qu'il fallait pour lui, soit une manche à domicile, sur le tracé de Valence. Une course tendue puisque sur un terrain piègeux, oscillant entre le sec et le mouillé. Une aubaine pour l'outsider du team Borciani qui remporte son premier succès dans la discipline alors que l'Espagnol en est à sa dixième concrétisation.

Image d'illustration de l'article

SuperStock 600: L'heure du Berger

8

La pole et la victoire, Maxime Berger n'a pas fait dans le détail lors de cette seconde manche du championnat SuperStock 600 qui s'est déroulée sur le tracé détrempé de Valence. L'ex-sociétaire du team Kawasaki en SuperSport justifie de manière éclatante son repli stratégique vers ses premières amours.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chausser Hayden, ça vous botte ?

1

L'initiative nous vient de l'autre pays de la mode, au delà des Alpes. De nouveau avec le magazine GQ, qui en pince décidément beaucoup pour la compétition moto depuis l'opération Busseï, et en collaboration avec un accessoiriste de renom, un appel au peuple est relayé ICI pour que les grolles du Champion du Monde de Moto GP en titre prennent des couleurs uniques.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Lagrive titulaire en mondial pour la saison

1

Et voilà un Gaulois de plus en mondial SuperSport. Matthieu Lagrive, c'est officiel, fera le reste de la saison en tant que pilote titulaire dans le team Honda Klaffi InterMoto. Arrivé dans l'écurie pour deux piges suite à la blessure de William De Angelis, le Champion du monde d'Endurance a réussi à séduire avec ses chronos pour s'installer définitivement.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Valence Superpole: Bayliss avec doigté

0

A l'instar du SuperSport, le Superbike n'a pas échappé à la pluie, mais, à la différence de la discipline cadette, les pilotes ont dû aller au charbon pour conquérir leur place finale sur la grille.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Valence D.2: Une journée bien arrosée

0

La pluie s'est invitée en cette seconde journée du Championnat SuperSport à Valence. Le Superbike, d'ailleurs, n'est pas plus passé entre les gouttes, si bien que les séances n'ont rien apporté à la performance chronométrique. Les temps d'hier sont donc les qualifs d'aujourd'hui et Sofuoglu s'élancera donc de la pole demain, pour la course.

Image d'illustration de l'article

Le Mans: BMW se prépare

1

BMW, qui fera son retour officiel dans une compétition internationale après une absence longue d'un demi siècle, se prépare comme il se doit pour affronter les prochaines et non moins légendaires 24h00 du Mans. Des données connues pour l'instant, il ressort que la machine, baptisée R1200S HP2, ne rendrait déjà que deux secondes au tour aux meilleures des Superbike.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Valence: A Yamaha la palme du courage

2

Troy Bayliss en pole provisoire alors qu'il s'habitue à peine à vive avec un petit doigt encore plus rachitique et que des douleurs dans l'aine le tenaillent toujours, c'est déjà pas mal. Mais dans le paddock de Valence, il y a plus fort. Et c'est du côté du SuperSport et de Yamaha que l'on trouve les champions du chemin du calvaire.

Image d'illustration de l'article

125: Garelli annonce son retour en Grand Prix

4

La marque italienne née en 1919 serait-elle prête à renouer bientôt avec son glorieux passé ? Des titres mondiaux, Garelli en a collectionné quelques uns, du temps où la catégorie 50 cc avait le droit de citer dans le milieu des Grand Prix. Six championnats mondiaux et de huit titres constructeurs dans la besace, pas moins.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires