Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez : Rossi intouchable

30

C'est un Valentino Rossi des plus beaux jours qui a écrasé cette édition du Grand Prix d'Espagne. Du haut de ses 37 ans, il est allé cueillir en dominateur son neuvième succès de carrière à Jerez et sa 113ème victoire absolu. Le tout sous les regards impuissants de Lorenzo et de Márquez qui ne sont tout de même pas des débutants.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez Qualifications : Márquez ne s’attendait pas à mieux

0

Leader presque confortable au championnat après deux victoires et trois courses, Marc Márquez est arrivé à Jerez avec l'idée de ne pas trop en faire. Une résignation qu'on ne lui connaissait pas mais qui se limite quand même à une troisième place sur la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez Qualifications : Lorenzo promet une bonne course

0

Jorge Lorenzo espérait bien enlever la pole-position d'un Grand Prix d'Espagne qu'il envisage de remporter de la même manière que l'an passé. Mais ses pneus Michelin ont contrarié sa stratégie à trois arrêts et il devra s'élancer derrière son équipier Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez Qualifications : Rossi remercie Michelin

2

Il n'avait pas réussi un tel exploit à Jerez depuis 2005 et c'était déjà avec des Michelin. Valentino Rossi a retrouvé les gommes auvergnates et la pole-position d'un Grand Prix d'Espagne qu'il compte bien priver aux Espagnols. Bon prince, il a mis les pneus du bibendum en avant pour expliquer ses progrès lors des qualifications cette année.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez Qualifications : Rossi réalise deux pole-positions

1

Au royaume d'Espagne qui compte dans ses rangs les pilotes les plus talentueux, c'est l'Italien Valentino Rossi qui a donné la leçon en MotoGP. Une pole-position qui en dit long sur la forme du Doctor à Jerez cette année. A tel point que Vale peut même revendiquer deux positions de pointe grâce à la performance de son protégé Bulega en Moto3.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J.1 : ce n’est pas simple pour Baz

0

Loris Baz a commencé difficilement son Grand d'Espagne. Victime d'une chute et ayant maille à partir avec une Ducati qui n'apprécie guère le tracé de Jerez, le Français est dix-septième avec un espoir très faible de pouvoir prétendre à la dernière phase des qualifications.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J.1 : Dovizioso se bat avec la Ducati

0

Jerez est le tracé qui fait souffrir les Ducati depuis des lustres et cette année ne semble pas échapper à la règle. La Desmosedici a beau évoluer, ses faiblesses ressortent toujours sur ce circuit espagnol et Andrea Dovizioso fait de son mieux pour limiter la casse.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J.1 : Rossi en embuscade

0

A présent assuré qu'il sera à nouveau le seul patron chez Yamaha en 2016, Valentino Rossi s'est montré enjoué en commençant son meeting MotoGP à Jerez. Vale termine l'entame du meeting à la cinquième place et avec de bonnes sensations qui lui donnent la certitude qu'il va pouvoir faire bien mieux.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J.1 : Lorenzo s’est remis au travail

0

Après les agitations à gérer suite à la signature de son contrat avec Ducati, Jorge Lorenzo s'est remis le nez dans la bulle de la Yamaha pour entamer son Grand Prix d'Espagne à Jerez. Un retour au travail qui s'est soldé par les deux meilleurs temps à prendre le vendredi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J.1 : Lorenzo mène la danse

0

Son paraphe sur son nouveau contrat Ducati à peine séché, Jorge Lorenzo a repris le guidon de sa Yamaha du côté de Jerez pour entamer de belle manière son Grand Prix d'Espagne. Le Champion du Monde en titre est resté invaincu durant le premier jour de cette quatrième échéance au calendrier qui a aussi vu Quartararo lourdement chuté en Moto3.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires